Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
zanzibar Généralités sur la Bande Dessinée : vacom Manga / Comics : smileybone et 8 utilisateurs inconnus xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu me prends pour une quiche ???
ulys2704 a écrit :
TB 6.50 Passagers du vent (Les) -1c- La fille sous la dunette C'est la dernière version ?
|
Si tu cliques sur le visuel tu verras que c'est cet album là :
J'essaye de faire attention sur les "alpha" pour que mes visuels correspondent Sinon je le note en info la pluapart du temps ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
tanphi BDébordé
 Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dis moi ya encore de la place dans mon carton?
tu sais me rajouter ca :
BE 4.00 Gaston -R4- En direct de la gaffe
BE 4.00 Gaston -R2- Le bureau des gaffes en gros
BE 4.00 Gaston -6- Des gaffes et des dégats
BE 4.00 Gaston -7- Un gaffeur sachant gaffer
BE 4.00 Gaston -8- Lagaffe nous gâte
TB 5.00 Gaston -14- La saga des gaffes
sinon je vais peut être avoir du mal à te payer tout ca d'un coup quand tu repassera par paris tu me fais signe. |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tanphi a écrit :
Dis moi ya encore de la place dans mon carton?
tu sais me rajouter ca :
BE 4.00 Gaston -R4- En direct de la gaffe
BE 4.00 Gaston -R2- Le bureau des gaffes en gros
BE 4.00 Gaston -6- Des gaffes et des dégats
BE 4.00 Gaston -7- Un gaffeur sachant gaffer
BE 4.00 Gaston -8- Lagaffe nous gâte
TB 5.00 Gaston -14- La saga des gaffes
sinon je vais peut être avoir du mal à te payer tout ca d'un coup quand tu repassera par paris tu me fais signe.
|
Tanphi, tu sais qu'avec Xof24 il n'y a que des solutions. Patates à l'eau et nouilles sans beurre en prévision
marvin le rouge a écrit :
Je n'oserai pas (tu rentres dans la catégorie binome de choc pour moi)
Tanphi je remonte à Besac fin juillet au cas où
|
J'ai regardé tes recherches. Il me semble que j'ai vu une personne vendre le tome 02 De libre à jamais mais je retrouve plus qui. Pour Le grand siècle celà m'interpelle mais j'ai un doute. De plus je sais que neuf c'est neuf.
Tu sais que c'est une des meilleures séries existantes. Une oeuvre qui se lit et se relit
Quand tu passes le cap tu me dis je te la réserve ---------------
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 4177 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quels défauts ?
EO BE 7.00 Colin Colas -2- L'appel des Tam-Tams 19/06/2008 MP
EO EN 6.00 Monster Allergy -11- Le Souffle du Mugalak 19/06/2008 EO EN 6.00 Monster Allergy -12- L'autre dompteur 19/06/2008 EO EN 6.00 Monster Allergy -16- Tempète à l'horizon 19/06/2008 ---------------
ô
|
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Tu sais que c'est une des meilleures séries existantes. Une oeuvre qui se lit et se relit
Quand tu passes le cap tu me dis je te la réserve
|
C'est ce que j'ai cru comprendre en pratiquement 3 ans sur ce forum.
OK je te la prends ! Tu peux me commencer un nouveau carton  |
Vaillant BDégourdi
 Messages : 54 Où : Ile-de-France Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je suis preneur de deux albums suivants :
R EO TB 14.00 Compagnons du crépuscule (Les) -2- Les yeux d'étain de la ville glauque
R EO TB 25.00 Compagnons du crépuscule (Les) -3- Le dernier chant des Malaterre
S'il y a désistement sur la réservation en cours !
Merci
PS : je suis patient… |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
| Salut;
Ben je peux te dire qui les a réservé: Gibet. L'affaire a du mal de se conclure car il n'est pas sur Paris Mais jusqu'a aujourd'hui jamais eu de soucis avec lui. Voilà pourquoi parfois des albums sont noté rséervés longtemps. C'est qu'il fut arriver a se voir. ---------------
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4507 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Je monte vite fait à PARIS MARDI SOIR.
Si vous voulez une livraison je suis vôtre homme
Je monte sur les coups de 19H00
Je suis à pieds donc pas des grandes possibiltées...
|
Est-ce que tu dois voir Marvin mardi soir parce que je peux lui apporter les albums un midi. |
|