Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 15 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici nobru3 BDébordé
 Messages : 162 Où : montpellier Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut, Xoff
intéressé par:
EO EN 6.00 Ethan Ringler, agent fédéral -3- Quand viennent les ombres
EO TB 9.00 Confrérie du crabe (La) -1- Première partie
EO EN 9.00 Meteors -1- Le règne digital
EO EN 12.00 Régulateur (Le) -2- Hestia
Est-il possible de faire un colis commun avec les Bds que je prends à Zyxon. |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non comme dit c'est bon pour toi. De toute fà çon vu ta commande moi je change de voiture...
nobru3 a écrit :
Salut, Xoff
intéressé par:
EO EN 6.00 Ethan Ringler, agent fédéral -3- Quand viennent les ombres
EO TB 9.00 Confrérie du crabe (La) -1- Première partie
EO EN 9.00 Meteors -1- Le règne digital
EO EN 12.00 Régulateur (Le) -2- Hestia
Est-il possible de faire un colis commun avec les Bds que je prends à Zyxon.
|
Il m'a dit çà . Pas de soucis. Je te réserve çà de suite:merci.
J'essaye de faire passer rapidement
Boobig a écrit :
Hello Xof,
Je veux bien que tu me réserves le Tome 15 de Jugurtha s'il te plait. Il me semble que c'est celui là qui nous manque.
Je te confirmerai ce soir.
Et puis, ça permettra de se croiser pour te donner les cartons de Patou (Patrick Gély) que j'ai depuis 1 mois environ... 
|
Salut,
Je te note çà . J'ai aussi le 14 en TL si jamais. Mais c'est vrai que c'est le 15 le plus dur à dégoter. Eviter le 16 qui n'apporte rien de plus (hélà s) Message édité par xof 24 le 27-05-2008 à 11:53:30 ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
tanphi BDébordé
 Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yop yop, un petit rajout si vous le permettez grand maitre sur ma liste de résa qui commence à être un peu longue
Donjon de Naheulbeuk (Le) 1a- Première saison, Partie 1 8.00€
2- Première saison, partie 2 8.00€
3- Deuxième Saison, Partie 1 8.00€ 4- Deuxième saison, partie 2 9.00€ |
botachris BDGestiste
 Messages : 4691 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
EN 8.00 Druuna -3- Creatura 25/05/2008
EO EN 10.00 Druuna -4- Carnivora 25/05/2008
EO EN 10.00 Druuna -5- Mandragora 25/05/2008
EO EN 8.00 Druuna -6- Aphrodisia 25/05/2008
|
Ca doit être ça mon bon Buzz ![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nico23 a écrit :
option sur les druuna 1,3,4,5,6, faut que je vérifie les miens, ils sont pas tous en bon état... (pas de mauvais esprit les gars )
|
Hum c'est pas toi qui m'a déjà pris la complète de [censuré]... Sinon je t'ai moi aussi fait une option sur tes ventes. J'attends la réponse de celui pour qui je me suis mis en quête  ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5091 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Wow ! La classe !* Quelque chose pour moi en particulier ? [Edit : (*) A propos de l'avatar.] Message édité par wolf-w le 02-06-2008 à 12:46:41
|
chatothier​ry BDGestiste
 Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
j'ai pas envie que mes enfants connaissent : donc...  ---------------
Une moto, des BD et la vie est belle...
|
|