Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGoodloveSt​eph BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Camaret sur Aygues Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le temps de tout prépare sans faire d'erreur comme j'ai pu les commettre jusqu'à présent par manque de maturité sur ce site
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3561 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
ça m'étonnerait parce que :
1/ sur ce forum tout le monde s'en fout des comics 2/ la cote des ces comics est trop haute par rapport au marché
3/ ça ne se vend déjà pas sur Ebay alors ici ... 
|
Euh moi je ne m'en fous pas des comics, pardon aux puristes... La preuve, j'ai jeté un coup d'oeil!
D'accord par contre pour la remarque sur les cotes. Personne n'achète ces numéros à ce prix-là ...En lot important environ 1 pièce...? |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fancomvous a écrit :
Euh moi je ne m'en fous pas des comics, pardon aux puristes... La preuve, j'ai jeté un coup d'oeil!
D'accord par contre pour la remarque sur les cotes. Personne n'achète ces numéros à ce prix-là ...En lot important environ 1 pièce...?
|
Bien sur qu'on ne s'en fout pzas des Comics Quant aux cotes, dites vous qu'il y a toujours quelqu'un d'isolé dans un trou perdu ou quelqu'un qui n'a pas le temps de traîner des journées entières à la recherche d'un éventuel lot dans une braderie, qui sera content de boucher des trous
---------------
Peuplez ma ville,
donnez des emplois à mes habitants
et améliorez mon réseau de transport !
|
GoodloveSt​eph BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Camaret sur Aygues Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vois que cela à au moins le mérite de ne pas laisser les personnes indiférentes.....nous verrons bien ce qu'il adviendra de ce lot très important voir trop je le concéde......;et il me semble que d'après le site le prix n'est pas figé mais que biensûr le prix indiqué est le prix max.
Quant-Ã la remarque sur Ebay.....certains albums atteignent plus de 8€. |
GoodloveSt​eph BDéboussolé
|
Je suis d'accord avec toi Ebay c'est riche et je ne crois pas trop m'enrichir par ce moyen
mon bouquiniste les reprend à 3€......sans vouloir atteindre la cote du site j'espère les vendre au dessus sans pour autan les vendres au tarif de la cote
la vente par lot est aussi possible |
|