Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Café des sports : domisyl et 11 utilisateurs inconnus zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et voila mes ventes BD
Remise en main propre sur Paris de préférence ou via les collègues du Forum : Xof, mtintin, Marvin, ...
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser ici ou par MP. Message édité par zyxon le 29-01-2008 à 09:00:27 ---------------
Je vends
Je cherche
|
zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vends Magazines
- Suprême Dimension, n° 1 à 8 ====> 1 euro pièce
- Lanfeust Mag 68 & 69 avec le Collège invisible T4 ===> 1 euro les 2
- Bedeka n° 2 à 18 ===> 1 euro pièce
Vends Plaques Métal Glenat / Vent d'Ouest
- Triangle Secret : 7 euros
- Légataire : 5 euros, 3 euros si combiné avec une plaque à 7 euros
- Ordre de Cicéron : 5 euros, 3 euros si combiné avec une plaque à 7 euros
- Lune d'Argent dur Providence : 7 euros
- Kran : 7 euros
Donne
- Planète Delcourt 26, 28, 29, 30, 34, 35, 38
- Soleil Previews 5, 7 Message édité par zyxon le 01-10-2007 à 15:20:05 ---------------
Je vends
Je cherche
|
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3420 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
tu pourrais faire passer ça à mtintin ?
EO TB 5.50 Demi-course et casquette motul -1- Petit plateau
Si c'est possible, je te le prend. ---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
nobru3 BDébordé
 Messages : 160 Où : montpellier Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut
Intéressé par:
EO TB 12.00 Donjon Parade -2- Le sage du ghetto
EO TB 35.00 Licorne (La) -1- Le dernier temple d'Asclépios
EO EN 9.90 Femme accident (La) -1- Première partie
Combien Frais de port compris A+, Bruno |
nobru3 BDébordé
 Messages : 160 Où : montpellier Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rajout:
EO TB 9.00 Chercheurs de trésor (Les) -1- L'ombre de Dieu EO TB 7.50 Chercheurs de trésor (Les) -2- La Ville froide
EO TB 8.00 Metal (Liberge) -1- Le musée d'Airain |
|