Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 7 utilisateurs inconnus noxrom BDémentiel
 Messages : 506 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : dites donc les modo vont nous faire une greve suite a cette recrudescence de travail sans augmentation de salaire... et leur pouvoir d'achat vs y pensez? ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3010 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| StephaneA a écrit :
1400 x 24000 ça nous fait un peu plus de 33 millions d'euros. Soit grosso-modo un mois de salaire de modérateur BD Gest'. Donc ça ne me semble pas si excessif que ça... 
|
c'est sûr qu'ils sont mal payés ! le chef devrait penser à arrondir à 35... millions !... ce s'rait la moindre des choses étant donnée la masse importante de travail à fournir depuis 2-3 jours... d'ailleurs, on n'a pas vu morti depuis hier apm... y s'en est pas remis je crois... il fait toujours la sieste... cchhhttt... pas réveiller morti...  Message édité par buzznico3000 le 06-02-2008 à 16:52:38
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 506 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
il fait toujours la sieste... cchhhttt... pas réveiller morti... 
|
il est plutot en train de compter ses 1400 nouvelles BD ---------------
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12010 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon Dieu, mon Dieu, qu'ils sont bêtes... 1400 BD de plus... Ma femme demande le divorce et moi je me demanderais bien où les mettre...non, pas là ... J'en profite pour signaler que je n'ai pas encore reçu mon salaire de modérateur en 2008...le Chef est trop pris par son Top 100 je suppose.
Sinon si je ne suis pas intervenu, c'est que je n'ai rien à dire, le sujet a été modéré plus vite que son ombre par Stéphane, du coup mon message avait l'air d'un con... (merci Steph...).
Et comme depuis on n'a plus vu l'énergumène adepte de la fièvre vendeuse, ben ça vivote gentiment...ça pourrit lentement...bref tout baigne, quoi... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12010 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouééé bien sûr...y'avait des petits bijoux...tout Ric Hochet en 3e réédition, le Scrameustache, des Papyrus, l'intégrale Bécassine, un ou deux Cargo, L'affaire du siècle en double...aaaahhh je ne me suis pas fait avoir...de belles pièces, mon Général...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
noxrom BDémentiel
| encore de la baston entre modos siouplé ---------------
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 2685 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
On va se retrouver avec les prudhommes sur le dos avec vos conneries 
|
Non... juste un controle fiscal tous les 3 ans
---------------
Carpe diem - savourer chaque seconde
|
harrison Achetez Cité 14!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9862 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, le radin est là aussi... ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
|