Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Wonderphil Le bistro : mistercoyote, 2 utilisateurs anonymes et 16 utilisateurs inconnus buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3382 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elysio a écrit :
Celtik, tu vendrais pas les 10 premiers Strange en état neuf aussi ????
|
toi ! t'as envie d'aller faire un tour dans l'aut' sound system !!
combien les "strange" ??  |
harrison bientôt je serai Xof Expert BDGestiste
 Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est une fiotte le Celtic, il a eu les chiasses et s'est cassé. Une vraie fiotte. ---------------
Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000
|
 Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Explose-le mon pajounet, il nous traite de gays le Touni! T'es une sale quiche gros Touni, une sale quiche j'te dis.... ---------------
|
| Touni002 a écrit :
j'ai dit LES gays donc t'es dedans aussi hihihihi, jvais arrêter parce que on va me dire que je suis irrespectueux envers vous. Vous faîtes ce que vous voulez les gars....
|
J'espère bien qu'on fait c'qu'on veut, nan mais ho... ---------------
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9080 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On peut essayer de faire un concours sur le post avec un beau lien ebay qui tient le plus longtemps avant d'être modéré.
Qui veut participer. |
ulys2704 39 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9083 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas besoin d'avoir quelque choses à vendre suffit de donner un prix !!!
Allez au hasard 2401 euros HT déductible des impots. Qui dit mieux ? |
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dites donc les modo vont nous faire une greve suite a cette recrudescence de travail sans augmentation de salaire... et leur pouvoir d'achat vs y pensez? ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
|