Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
_eric_ Collections et demandes d'informations : chironex Bande Dessinée Franco-Belge : babaou Le bistro : nounours1005 Festivals, rencontres et expos : fleur et 17 utilisateurs inconnus nala2 BDébutant
 Messages : 3 Où : Hourtin Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MODERATION ***
Ce type de vente est interdit dorénavant.
Merci d'utiliser le logiciel BD Gest'
*** Message édité par StephaneA le 27-09-2007 à 16:28:28
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9326 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu vois que le nouveau système n'a rien changé à ce point de vue la. Le gars s'en fout, parce qu'il y aura bien une dizaine de peronnes qui vont lui demander sa liste avant que l'email soit viré. ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
originaux en vente sur BDG
|
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3444 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Citation :
Modéré par Morti, Niko, PascalB, prejoris, kathlyn89, StephaneA
|
tu es pas modo Pascal ?
---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dado a écrit :
D'un autre côté (même si c'est écrit partout), cette partie du forum s'intitule toujours "ventes"...:siffle:
|
Ben oui parce qu'on peut topujours vendre des originaux ou du para-BD...il n'y a que les albums qui doivent passer par le logiciel...
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous connaissez l'histoire de ses deux centaenaires qui divorcent ????
Un journaliste arrive pour en savoir plus
Là le petit vieux dit: Ben mon gars celà fait bien trente ans que l'on s'engueule sans cesse. Faut dire que l'on en est à 80 ans de vie commune...
Le journaliste: Ben si celà fait trente ans que celà ne và plus pourquoi ne divorcer qu'aujourd'hui ???
La Dame: ben on voulait pas peiner les enfants Spoiler :
...alors on a attendu leur décés |
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes BD Rajout 21/09
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3861 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai attendu cette réaction plus de 5 heures !!!
mais nan !!! je déconnais Je ne veux pas me mettre hors-la-loi ... Et puis surtout je suis à sec alors ...  Message édité par 3emeOeil le 28-09-2007 à 20:21:52
|
nala2 BDébutant
 Messages : 3 Où : Hourtin Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour Reponse de NALA
Je suis un ancien passionné de BD (54 ans)et j'ai arrété de collectionner depuis 15 ans car ma bibliothéque était pleine de 460 BD presque toutes en EO de et 90 pieds nikelés
j'ai tout vendu a un marchand dans la collection il y avait
Les passagers du vent....en EO
9 Bilal dont des editions numérotés ( avec celle au journal Libé)
Morbus gravis EO
Manara EO
Pichard EO
Floch Riviere numéroté
Chemin Mallefosse
Du Goosens, Foester, Gimenez........
Des lucky luke, Tuniques bleus.... Des series complétes Humanoide Ass
Enfin bref j'aurai préféré, au lieu de me faire jeter, avoir des conseils j'ai tout bradé a 3.5 € piéce sauf pieds nikelés 2 € et j'ai su aprés que certains livres valaient beaucoup plus cher
Je n'ai plus rien a vendre et je confirme que je n'avais pas compris le systéme, en tout cas prenez le relais de la Passion et BONNE LECTURE |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben je te dirais que je suis arrivé un peu tard donc je n'ais même pas eu l'occasion de voir quoi que se soit
Je pense que j'aurais peut être eu une autre approche mais bon j'ai été moi aussi trés agressif (quoi ? qui a dit encore?) à une époque
Le système de vente en direct sur le forum a évolué
Pour certains ce n'est pas un mal pour d'autres c'est hélàs pas la panacée
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes BD Rajout 21/09
|
|