Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : vaillant, wolk4 Café des sports : domisyl et 15 utilisateurs inconnus matthyoyo BDébutant
 Messages : 2 Où : LA BONNEVILLE Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a vendre [modéré] envoyez moi vos propositions
salut
Si j'ai supprimé ton message c'est qu'il ne respectait pas les règles élémentaires de ce forum indiquées pourtant très clairement : PAS DE VENTE D'ALBUM SUR LE FORUM...IL FAUT UTILISER LE LOGICIEL !!!
Et de toute façon, ici on indiquait les prix obligatoirement...pas de "faites-moi une offre"... |
sirjames62 V'la les pingouins !!!!! BDéphile
 Messages : 1031 Où : il fait chaud dans le nord Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| matthyoyo a écrit :
a vendre tif et tondu 30,5,32,33,15,37,20,22,16,31,34,35,36.envoyez moi vos propositions
salut
|
Toujours pas compris !!! |
cygu BDGestiste
 Messages : 2656 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oula y'en a un qu'a été chez auchan .... ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9867 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Génial ces venues expresses depuis quelques temps...  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
|