Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : toto60 Quizzzzzzz : mangela Généralités sur la Bande Dessinée : Corto Jyl Manga/Comics : chevro2 Ventes, Achats, Echanges, Recherches : ju2959 et 11 utilisateurs inconnus kat78 BDébutant
 Messages : 2 Où : maisons laffitte Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour je vend toute ma collection de schtroumpfs il y a en a pour 1250€ a la cote donc j'attend des proposition de prix c'est au plus offrant envoyer moi un mail sur seiyar78@hotmail.com pour avoir la liste complete 128 figurine+ 2 maison + le puit+ la porte du village
merci  Message édité par Morti le 16-10-2007 à 20:00:19
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12013 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de modérations pour la vente du para BD mais par contre il faut indiquer les prix sinon...suppression du sujet donc merci d'indiquer les prix au plus vite... |
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 2626 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| à mon avis un stroumpfh ça doit pas valoir grand chose non ?
une collec de schtroumpfs je dis pas mais des stroumpfhs !
peut être bien que c'est des trucs à base de mie de pain modelée puis peinte ? |
|