Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6292 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 'soir Xof !
Tu veux bien ajouter ça à ma liste s' te plaît ?
EO EN 19.00 Etrangleur (L') -INT- Le secret de l'étrangleur (Version luxe avec DVD)
Merci à toi ! ---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
tanphi BDébordé
 Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis pas sur d'être là le 21 mai dslé j'ai une réunion super important qui peut durer tard dans la soirée |
tanphi BDébordé
 Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hey, en rentrant de paris tu pourras me mettre de coté :
TB 9.00 Lanfeust de Troy -4COF- Le paladin d'Eckmül
TB 9.00 Lanfeust de Troy -5COF- Le frisson de l'haruspice
TB 9.00 Lanfeust de Troy -6COF- Cixi impératrice
TB 9.00 Lanfeust de Troy -7COF- Les pétaures se cachent pour mourir
TB 9.00 Lanfeust de Troy -8COF- La bête fabuleuse et TB 9.00 Marlysa -2- L'ombre de Dompour TB 9.00 Marlysa -3- L'autre côté
TB 9.00 Marlysa -4- Bragal TB 9.00 Marlysa -5- Le Thaumaturge
TB 9.00 Marlysa -6- La Femme-Vie par contre faudra bien attendre la mois de juillet pas que mes finances vont déjà prendre un bon coup ce soir...
bon ben merci bien et à ce soir!! |
xalu 1 volonté = 1 chemin BDétraqué
 Messages : 263 Où : 83 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| résas pour Ric hochet n°74
Melusine n°15
Jessica B n°23
Les Blondes n°2
Heroic Pizza n°2 et 3
passerai bientôt à Paris.
merci |
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5046 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T'es partout toi ce soir (bis)?  ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|