Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : nexus4 et 15 utilisateurs inconnus patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15321 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
xof 24 a écrit :
Gely mon apôtre à moi que j'ai, saches que je distille ma vérité à moi comme bon me semble et peu me chaud la pensée du bon peuple
|
Ah ! CÃ pense le peuple ?  ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tanphi a écrit :
Une fois de plus, une très bonne réception!!! petit problème quand même les planches de ma bibliothèque commence à fléchir sus le poids 
|
Tu m'as fait peur couillon (terme amical répandu dans le Sud...) quand j'ai lu le début de ta seconde phrase.
Sinon me souvient plus des N° des Gaston que je t'ai laissé ???
Si tu peux me dire
Merci ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILGUZZ a écrit :
Albums pour Ulys2704 et Elgrassouillet livrés ce soir à Néness via Mtintin demain
Bonne soirée 
|
Merci. Peux-tu me filer tes coordonnées par MP pour l'envoie du chèque ? |
 Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui c'est une petite partie de mes albums.
Bibliothèque faites par un ami spécialement pour mon ancien appartement.
Donc remise dans ma pièce spéciale, avec comme dit quelques Billy couchées et quelques une debout.
Faut que je m'en offre un ou deux autres pour mettre du petit format style comics ---------------
RAJOUTS de ventes.
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Ouais, à mort, c'est la teuf, y'a la carte au trésor sur la 3, ca va etre trop bien avec l'autre connasse de Nathalie Simon! 
|
super ta soirée! le programme d Ulys sera.............  ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
| harrison a écrit :
Ouais, à mort, c'est la teuf, y'a la carte au trésor sur la 3, ca va etre trop bien avec l'autre EDITION de Nathalie Simon! 
|
Heu les mots vulgaires visant a rabaisser les gens merci de ne pas les utiliser sur mon sujet vente.
J'ai un mal fou a supporter le fait que certains se sentent meilleurs que d'autres
Si tu n'aimes pas la personne c'est ton problême mais tu en fait part au bistro par exemple.Là bas au moins tu pourras te cacher sur le fait que tu aurais bu...Merci ---------------
RAJOUTS de ventes.
|
| La place est en fait celle que je viens de faire pour mettre ce qui traine depuis quelque temps dans un carton. Bref je suis encore preneur de place plutôt que d'objets remplissants... ---------------
RAJOUTS de ventes.
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Heu les mots vulgaires visant a rabaisser les gens merci de ne pas les utiliser sur mon sujet vente.
J'ai un mal fou a supporter le fait que certains se sentent meilleurs que d'autres
Si tu n'aimes pas la personne c'est ton problême mais tu en fait part au bistro par exemple.Là bas au moins tu pourras te cacher sur le fait que tu aurais bu...Merci
|
![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| On và dire que oui mais bon je suis motivé a rien. J'ai un carton qui m'est parvenu et j'ai du mal a faire le nécessaire. Idem pour la base en ligne j'ai quelques visuels a mettre mais grosse flemme.
Manque d'envie quoi... ---------------
RAJOUTS de ventes.
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15321 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
On và dire que oui mais bon je suis motivé a rien. J'ai un carton qui m'est parvenu et j'ai du mal a faire le nécessaire. Idem pour la base en ligne j'ai quelques visuels a mettre mais grosse flemme.
Manque d'envie quoi...
|
Pourquoi ? Il est pas joli le carton ? ! Tiens ca me fait penser que j'en ai encore 3 ici de cartons plus sans doute 2 ou 3 de plus et à mon avis va falloir te décider à acheter quelques billy pasque je suis sûr que tu vas vouloir en garder pour toi ! A des prix tout doux tout doux comme d'hab Seigneur ! Tu sais c'est un peu comme la multiplication des petits pains, c'est ton truc cà ! ![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
|