|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les ventes du Golden Boy MAJ 04/04 (RMP Paris possible) |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par harrison le 04-04-2008 à 19:46:18 --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 648 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut harrisson,
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1623 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh nubx, au cas ou, on peut grouper avexc une BD si tu te decides |
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 648 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Désolé Jules, c'est déjà envoyé
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reçus ce jour |
petitnono BDépravé![]() Messages : 222 Où : marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut captain, pourrions nous avoir des visuels des xl tessa+xl sieurac+ xl paul marcel pour le malvoulant.plizzzzzzz.plizzzzzzzzzzz |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-)BDéphage ![]() ![]() Messages : 1622 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | alors en résa:
|
petitnono BDépravé![]() Messages : 222 Où : marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | re salut harrison captain |
adelinehal BDécouvreur![]() ![]() Messages : 39 Où : rouen Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme convenu je vais te prendre :
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les cherche encore tes trucs intéressants
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1623 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | t'as oublié le "MAJ " |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Grosse remontée, avec grosse MAJ.
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
petitnono BDépravé![]() Messages : 222 Où : marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu as raison thierry et peut etre meme qu'il va acheter plein pot |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bande de baltringues. --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9591 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'offre 24000 € pour le lot (vincent reglera pour moi --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bien joué, vendu!
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9591 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je te paye en monnaies gauloises cela ira --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais, ou je fais la collection des vases sinon. --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3778 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quand je pense qu'il y en a qui ose... "critiquer" le post de ventes de Pajan... en voyant la liste de Harrison je préfèrerais polluer plus justifié... vous en êtes --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On ne crtique pas, on l'aide à le maintenir en haut, nuance. --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3778 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vas au lit garnement Message édité par syndicien le 06-04-2008 à 22:58:05 --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au revoir Syndicien! --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3778 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
chatothier​ry BDGestiste![]() ![]() Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Une moto, des BD et la vie est belle... |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3778 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, il n'y a rien ici... encore moins que chez Pajan --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a pas de teuf chez le blondinet --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3778 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si... j'essaie d'en lancer une Message édité par syndicien le 07-04-2008 à 11:15:52 --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9591 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | plein de petits goldie qui dansent, c'est bien comme cela que j'imagine ce personnage que je n'ai jamais rencontré --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3778 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Attention, Goldie s'est dissimulé dans la troupe...
--------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Vente
Les ventes du Golden Boy MAJ 04/04 (RMP Paris possible)