Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisteph.cret​y Auteur

Messages : 801 Où : metz Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bordel de chier!trouve plus l'ancien sujet!et je me souviens plus des tarifs.ollala...
bon, on va dire 250 la planche et euh ....rappelez moi combien je vendais la couv .ce serait gentil(et me dites pas 2 balles,hein.....)
donc , 10 planches en ventes, frais de port 10 euros en sus (le tube, le colissimo, le stress, la nonchalance de la postiere, la biere pour me remettre de cette aventure.), pas de frais pour les locaux, ca ne leur coutera que l'apero(vont pas etre gagnant là !!! ).
indiquez moi le numero en PLanches(pas en page), je precise, mais j(ai une telle facilité à m'emmeler les pinceaux....
message en MP et tout le toutim.
la bise. Message édité par steph.crety le 24-09-2007 à 17:01:54
|
steph.cret​y Auteur

Messages : 801 Où : metz Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oups!j'avais oublié cet aspect des choses...
alors pour que cela soit juste, et mis a part des singularités(mes actionnaires qui participent à mon financement fiscal), je prendrai en compte les commandes que fin de la semaine.
desole ..... |
dinobd42 J'ai connu une polonaise... BDépravé
 Messages : 234 Où : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
steph.crety : et euh ....rappelez moi combien je vendais la couv .ce serait gentil(et me dites pas 2 balles,hein.....)
|
De mémoire pour la couv c'était 350 euros ---------------
Dinobd42
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8875 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
Ce serait sympa d'avoir des scans des planches lors de la vente, pour le plaisir des yeux !
De préférence ne pas demander à Loranbd de le faire car le format "mini-timbre" (ex: ses précédentes acquisitions), ça le fait pas trop. 
|
Oh pinaize, quelle chochotte celui-là !!! le "mini-timbre", pas de ma faute, c'est la planche de PM CHAN qui est toute petite ...et pis j'ai fait une mauvaise manip' surtout
Boude pas mon matou, pour te réconforter, voila les belles choses que fait Stéphane , ça c'est sur le tome 3, "ma précieuse"
Pour des scans du 4, je te préviens faut soudoyer Stéphane et payer en nature(houblon, tabac, café, ....) |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8875 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ckicmoi a écrit :
mais euhhhhhhhhh l'album n'est pas encore disponible pour nous !!!!!!!!!!!!!
|
En passant par la lorraine.....la la la la la Avant première au "Livre sur la place" de Nancy ce Week end |
|