|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vente de BD & paraBD - nouvelles bd + DP Titeuf |
|---|---|
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1965 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3116 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1965 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1965 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je pense que tu t'es trompé dans les resa, tu as barré tout le paquet Futuro et oublié Chaabi et Martha Jane Cannary Message cité 1 fois Message édité par zyxon le 15-04-2008 à 23:01:23 --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
|
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3433 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Colis bien reçu, merci. --------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
mang! BDéphile![]() ![]() Messages : 1373 Où : F-59 Mons en Baroeul Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas lu les 5 pages --------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=28452 http://www.myspace.com/manginblack |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6655 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'ai tout bien recu
--------------- nouveaux originaux en vente tapez moi, ca soulage |
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 60 ans du Lombard (+ timbres intacts)
|
mikel BDébranché![]() ![]() Messages : 103 Où : 92 Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ajout sur les DP.
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3116 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a 50% sur les EO ?
--------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1526 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | syndicien, je t'adore |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3116 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
billy BDérisoire![]() Messages : 14 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour intéréssé par :
|
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mise à jour EO. tout est parti ! |
dinobd42 J'ai connu une polonaise...BDépravé ![]() ![]() Messages : 232 Où : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et chez moi c'est arrivé hier ! --------------- Dinobd42 |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1965 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | paquet bien recu aussi .... plus de kado que de DP commandé --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3116 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le scotch a été déscotché et remis... moralité, je suis victime d'un ou plusieurs postiers malveillants et coupables de vol Message édité par syndicien le 06-05-2008 à 23:43:33 --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10135 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faut faire constater ça à la Poste pour espérer obtenir un dédommagement! --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit conseil si ce genre de pb vous arrive : ne pas jeter l'emballage, tout rapporter au guichet, faire un esclandre MAXIMUM. Le poids figure sur le colissimo, il doit y avoir la même chose à l'arrivée. Les colissimo sont très surveillés par la Poste, c'est un peu leur vitrine côté courrier, alors il y a de bonnes chances d'obtenir le remboursement du contenu (32e en simple) et un bon de renvoi pour un autre colissimo.
|
J'irai faire un scandale en espérant qu'il ne s'agisse pas de l'enveloppe que j'ai de suite réutilisé Mais le terme exact pour les postiers de ma ville est : "con", alors je sais que je n'aurai rien... leur arracher un timbre serait déjà énorme, c'est à croire qu'ils sont propriétaire du fonds de commerce Message édité par syndicien le 07-05-2008 à 11:57:57 --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1965 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est l'expéditeur qui doit déposer la réclamation et il n'y a que lui qui peut obtenir un dédommagement. bonne chance --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la réclamation de l'expéditeur ne vaut que pour le délai de livraison. pas pour l'état (qu'il n'a pas pu constater). |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3116 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et j'oubliais... le préposé aux réclamations est en congé (pas maladie) pour encore une huitaine de jours --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | de nouvelles BD en vente : attention elles ne sont pas soldées, celles là ! |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Vente
Vente de BD & paraBD - nouvelles bd + DP Titeuf