|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vente de BD & paraBD - nouvelles bd + DP Titeuf |
|---|---|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3290 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : il y a les 5 ou 10 premières planches en couleur et encrées, totalement finies, quoi... Message édité par buzznico3000 le 28-03-2008 à 20:00:28 --------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est un peu différent des EO, parce qu'il y a les crayonnés ou les encrages seuls.
Message édité par nomades_editions le 28-03-2008 à 20:24:45 |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11099 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Option --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6651 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- nouveaux originaux en vente tapez moi, ca soulage |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10135 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai répondu à ton MP Nomades. Pardon encore hein --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14523 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Argh ! Petit oubli de ma part hier ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10135 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai tenté en MP, il ne m'a pas répondu le bougre! --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14523 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'as le mien je crois ! Message édité par patrick gely le 29-03-2008 à 14:07:38 --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je recherche pour un proche la complète de Murena (sauf le tome 6 et pas forcèment en EO).
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14523 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 2 est déjà mis de côté ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai mis de nouveaux albums en vente.
Message édité par nomades_editions le 02-04-2008 à 19:03:59 |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | up |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | SOLDES !!
Message édité par nomades_editions le 09-04-2008 à 09:10:38 |
mikel BDébranché![]() ![]() Messages : 103 Où : 92 Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, je suis intéressé par les dossiers de presse suivanst à 50 % :
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3116 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Celestin gobe la lune 1 Album intégral en format poche, avec 2 parties (fini, encrage) 10e
Message cité 1 fois Message édité par syndicien le 09-04-2008 à 10:18:03 --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1525 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est rigolo ça ...le mot soldes apparait et qui arrive ?????
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3116 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par syndicien le 09-04-2008 à 13:17:29 --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
|
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3116 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout est OK en attente réponse MP de votre part --------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1841 Où : au pied de l'everest. Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à Nomades, il est rapide, efficace et sérieux.
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le folio |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1965 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut,
--------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14523 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut salut !
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
|
dinobd42 J'ai connu une polonaise...BDépravé ![]() ![]() Messages : 232 Où : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Réa pour ça (à 50% )SVP :
--------------- Dinobd42 |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok pour la résa de dinobd42.
|
bam01 BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : oyonnax Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je voudrais une photo du dossier de presse de lucky luke la corde au coup, Marsupilami 19, |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1965 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Vente
Vente de BD & paraBD - nouvelles bd + DP Titeuf

![Concours PEUR[S] DU NOIR - Diaphana - 10 DVD](http://www.bdgest.com/concours/Bandeaux/BanPeurDuNoirS.gif)