|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vente de BD & paraBD - invitation XIII en dernier post !! |
|---|---|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1842 Où : au pied de l'everest. Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les amateurs, j'aurais des "folio" de la vallée des merveilles de Sfar et un DP carton sous peu (quand j'aurais fini de déblayer, en fait).
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mets un Sfar de côté pour Buzz en attendant qu'il lève l'option stp, je fais ça pour prévenir.
--------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3382 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci harrison ! --------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La grosse mise à jour est faite. |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3439 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je prendrai bien :
--------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
|
Message édité par nomades_editions le 27-03-2008 à 18:15:13 |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Option sur les deux Larcenet à 25 et 10€.
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est con, j'ai rendez-vous à 14h à Tarbes donc réponse avant midi ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca arrive ! envoi par mail, cher Harrison.
Message édité par nomades_editions le 28-03-2008 à 13:20:14 |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'as la voie libre Pato, je ne prend rien, jolis objets, mais pas donnés pour de simples DP... --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3178 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
--------------- Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs ! |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11108 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pré publication --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
|
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | WHAAAA ! Message édité par nomades_editions le 28-03-2008 à 17:09:33 |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais le problème c'est que tu n'est pas sur un site style enchères ou autres et que dans la charte les prix doivent être fermes ! Désolé --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Prix fermes, moi je veux bien, mais la négociation d'un prix, c'est jamais vers le HAUT, contrairement aux enchères, non Message édité par nomades_editions le 28-03-2008 à 19:05:01 |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3382 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais ce que je dis c'est que par rapport à la charte je vois pas trop le truc en disant je vous mets 50 euros mais on peut discuter sur que si derrière je dis 10e et que quelqu'un arrive en disant 20e il me semble que ca fait un peu enchères non ?! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3382 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bin il a jamais été question de ça... --------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11108 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Kristok le 28-03-2008 à 19:20:09 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben moi je ne vois pas du tout et je pourrais être tenté . Bref j'attends les visuels --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3382 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vous en ferai aussi mes chouchous ! il y a les 5 ou 10 premières planches en couleur et encrées, totalement finies, quoi... Message édité par buzznico3000 le 28-03-2008 à 20:00:28 --------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Vente
Vente de BD & paraBD - invitation XIII en dernier post !!