|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vente de BD & paraBD - invitation XIII en dernier post !! |
|---|---|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3382 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
bastochedu​38 BDérisoire![]() Messages : 21 Où : vatilieu Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par nomades_editions le 20-03-2008 à 10:01:38 |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aurais souhaité un visuel sur la carte de voeux d'anthony jean stp (option!!) + visuels larcenet simple folio et dossier de presse. Message édité par harrison le 20-03-2008 à 10:05:24 --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | visuels envoyés. |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rien reçu. --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | aaah les demandes en MP...
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de problème ma quiche! --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | AVIS !
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3382 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai le tome 1 de Seuls en HC (fini+encrage+crayonné). Mais impossible de connaître la cote. Comment pratiquez vous ? |
Bad Bear Foundator House Joie EternelleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7840 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
--------------- Sexe : le plaisir est momentané, la position est ridicule et les frais sont désastreux. |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les dossiers demandés par Bad Bear sont réservés jusqu'à nouvel avis. |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui Gibrat ou Guarnido c'est chouette !
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3439 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je confirme mes réservations suivant accord sur le prix :
A voir pour le prix pour un des objets, on passe en mp ? Pour les cotes, ben sur ce type d'album, y'en a a peu. Et sur des albums récents encore moins. Le seuls, vendu 18 euros ICI et ne se vend pas à 40 euros LA: ça donne une idée PS : les gars, attendez les listes pour les résas, Message édité par jef le 20-03-2008 à 22:18:40 --------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les listes, j'essaie de contenter tout le monde. Mais les premières demandes sont les premières servies.
Message édité par nomades_editions le 20-03-2008 à 17:47:33 |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi ce sera Malfin, Jacamon, Guérineau, Turf, Bec, Larcenet... --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'as pas du Tardi par hasard ? J'ai rien vu dans la liste du premier post ? --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Yoichi Hir​uma BDéphage![]() ![]() Messages : 1939 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
|
bdcouz BDépravé![]() ![]() Messages : 214 Où : marck Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si tu as du hub pour la serie okko resa sur ce que j'ai pas merçi |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Yoichi Hir​uma BDéphage![]() ![]() Messages : 1939 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1842 Où : au pied de l'everest. Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je te confirme ma commande suite en MP |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
|
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Vente
Vente de BD & paraBD - invitation XIII en dernier post !!