Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : Electro et 13 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dossier de presse. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
nomades_ed​itions BDébranché
 Messages : 144 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y aura aussi des DP pour Le Scorpion (joli !) le dernier Djinn et d'autres trucs, quand j'aurais le temps !! |
Zyxon the collector BDévore
 Messages : 2000 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| .... et tu penses à moi ? ---------------
mes ventes
[url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5046 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
![[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]](/forum/images/perso/6/kusanagui.gif) ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5046 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non, tu t'y prends mal. Il faut citer Patrick.
Comme ça s'il édite c'est trop tard... Exemple:
 ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDévore
 Messages : 2329 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je retiens maître!
Message édité par Ryuk and roll le 01-11-2008 à 18:01:02 ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 24000 comme prix d'entrée, pas moins. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
 Messages : 144 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2400 c'est abusif ! Hélas, il reste fort peu de choses... Les MP étant ce qu'ils sont... Mais je vais mettre à jour pour les fêtes 'hin hin hin' |
| En "gros" dp Les prix sont négociables si vous êtes polis et pas fous (du genre "allez, file le moi pour rien copain !" ) Cle USB sérigraphiée Largo Winch (4Go) avec DP du film dessus ------------ 30e Snoopy peanuts DP dans pochette à l'italienne avec analyse + vignettes --- 10e Carte Tartuffe (delcourt) ------- 2e Miss Pas touche 3 10 pages avec découpe laser en couverture --- 7e
A la recherche du temps perdu 11 Format poche ITW Heuet + nbreux croquis + planche en scénario+crayon+finie ---- 7e (2 exemplaires disponibles)
Roi des mouches 2 15x15 quadri depliant 3 pans ----- 3e Double masque 4 dépliant 4 pans (total = env. A3) ---- 4e DVD (ou cd) Titeuf ---------- 40e Naja 2 4 pages A4 quadri + pelliculage verni- ITW des auteurs --- 6e Lucien 8pages poche -------------------- 3e
Zélie nord sud Cosey carré 20x20 --- 2e Caatinga Hermann carré 20x20 --- 2e Djinn A4 recto verso avec rabat --- 2e folio simple long john silver 2 folio simple --- 1e Marquis d'anaon 5 ----------------1e intégrale johan et pirlouit --------- 1e
le petit prince recto verso -------- 2e RESERVE hostile 1 ------------------------1 e Naja 2 ------------------------- 1e Cedric bd dont tu es le héros ---- 1e Il était une fois en france 2 ----- 1e complaintes des landes perdues --- 1e ethan ringler 4 ---------------------1e johnny cash ----------------------1e double gauche 3-------------------1e tuniques bleues 52 ----------------1e ghost money 1-------------------1e garrigue 2-----------------------1e commando colonial 1-------------1e les gens honnêtes----------------1e serpents aveugles -------------- 1e jason brice 1 -------------------1e Gorn 11 -------------------------1e dom juan vent d'ouest -----------1e section financière 3----------------1e soeur marie therese --------------1e SPIROU Spirou 50 folio ----------- 2e intégrale 6 ---------------1e Preview Tombeau d'alexandre delcourt 8 pages A4 ------- 3e La bible Delcourt 8p A4 -------------------------3e Message édité par nomades_editions le 05-11-2008 à 18:48:02
|
| buzznico3000 a écrit :
le folio "petit prince" steup...
si tu peux grouper ça avec qqun qui prend plus et qui habite paris, c'est le top

|
Ok pour la résa. Pas de tuyau pour un envoi sur Paris pour le moment...
Je le coche sur la liste.
Merci de passer en MP pour coordonnées, etc. |
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok mon patou, tu le vois quand nomade ?? ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
| il le voit cet après midi à 14 h. Alors faut se dépêcher. Message édité par nomades_editions le 06-11-2008 à 09:45:26
|
|