Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : nexus4 et 15 utilisateurs inconnus Zyxon the collector BDévore
 Messages : 2000 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : je pense que tu t'es trompé dans les resa, tu as barré tout le paquet Futuro et oublié Chaabi et Martha Jane Cannary ---------------
mes ventes
[url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher
|
nomades_ed​itions BDébranché
 Messages : 144 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zyxon a écrit :
je pense que tu t'es trompé dans les resa, tu as barré tout le paquet Futuro et oublié Chaabi et Martha Jane Cannary
|
non, c'est juste que je m'y retrouve pas bien dans ces dhqjghcvr de pages codes de maÿrde...
Voilà , c'est corrigé.
Mais de toute façon, c'est le nom du DP qui fait foi, et tout était de côté... |
 Messages : 144 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mang! a écrit :
Je n'ai pas lu les 5 pages si c'est encore dispo,pourrais je avoir des infos sur ça :
60 ans du Lombard (+ timbres intacts)
Quintos
Carpricorne 9
Merci
|
Ca marche . Réservé. Passe en MP pour la suite : adresse, etc.
A+ |
| 60 ans du Lombard (+ timbres intacts)
Quintos
Carpricorne 9 sont libres et non réservés, finalement. |
billy BDécouvreur
 Messages : 26 Où : LOT Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour intéréssé par :
l' album Alix Aventures grecques
60 ans du Lombard (+ timbres intacts)
Première fois (preview érotiques Delcourt) Pas mal de planches encrées . peut - on avoir des visuels SVP . cordialement .
|
| syndicien a écrit :
Il y a 50% sur les EO ?
Si oui, option su Belladone et Jaguar... sinon, je comprends et je laisse
|
Non, les EO ne sont pas soldées.
C'est marqué, d'ailleurs.
Mais - comme d'hab' - je suis ouvert à la discussion. Pas au don, hein, à la discussion !  |
| Petit conseil si ce genre de pb vous arrive : ne pas jeter l'emballage, tout rapporter au guichet, faire un esclandre MAXIMUM. Le poids figure sur le colissimo, il doit y avoir la même chose à l'arrivée. Les colissimo sont très surveillés par la Poste, c'est un peu leur vitrine côté courrier, alors il y a de bonnes chances d'obtenir le remboursement du contenu (32e en simple) et un bon de renvoi pour un autre colissimo.
Ca fait parti des raisons pour lesquelles j'évite d'envoyer des trucs les veilles de week end et de pont... Manifestement, ce n'est pas encore assez.
Désolé, Syndicien, mais même si je n'y suis pour rien, en effet, je te réserve une BD bonus pour toute nouvelle commande. Y a pas de raison. |
syndicien BDGestiste
 Messages : 3778 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nomades_editions a écrit :
Désolé, Syndicien, mais même si je n'y suis pour rien, en effet, je te réserve une BD bonus pour toute nouvelle commande. Y a pas de raison.
|
Merci, je note... mais là , ils m'ont saqué le moral avant mes vacances... J'irai faire un scandale en espérant qu'il ne s'agisse pas de l'enveloppe que j'ai de suite réutilisé j'avais 3 enveloppes Raja au courrier... 1 malchance sur 3 Mais le terme exact pour les postiers de ma ville est : "con", alors je sais que je n'aurai rien... leur arracher un timbre serait déjà énorme, c'est à croire qu'ils sont propriétaire du fonds de commerce Message édité par syndicien le 07-05-2008 à 11:57:57 ---------------
Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs !
|
Zyxon the collector BDévore
 Messages : 2000 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est l'expéditeur qui doit déposer la réclamation et il n'y a que lui qui peut obtenir un dédommagement. bonne chance ---------------
mes ventes
[url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher
|
| la réclamation de l'expéditeur ne vaut que pour le délai de livraison. pas pour l'état (qu'il n'a pas pu constater). |
|