Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinomades_ed​itions BDébordé
 Messages : 159 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bon, le DP Grand siècle 2, c'est pas une affiche :
12 pages très grand format (2xA3 LA page) avec la couv sans titre au crayon, et 10 pages de l'album gd format au crayon + du laius en dernière page. |
nomades_ed​itions BDébordé
 Messages : 159 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y a pas d'option tant que j'ai pas mis de prix, Albator (rh rh, albator... sans dec...). sinon, c'est les enchères et c'est pas permis icite. Je signale ce genre de truc pour que les intéressés sachent que c'est dans les tuyaux.
Pour l'heure, c'est pas en vente : j'ai pas mal de trucs à mettre en ligne, je donnerai les prix après et là ce sera dispo pour les réservations. |
|
Et mauvais joueur, avec ca, albator 2008 ! je sais pas mettre les avatars (je vais demander au daron de m'en faire un, tiens) Et mon âge vous ferais tous rigoler alors merci mais ca va là .
C'est le 2. Y a aussi le DP de dispo, qui est pas mal. |
chmalo BDéphile
 Messages : 1064 Où : Lille - 59 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je mets une option sur le "Roi des mouches 2" si possibilité de récup par le réseau bdgest.
Je serai sur Paris le WE du 13-14 décembre. |
| xof 24 a écrit :
Non il doit avoir 15 ou 16 ans... Celà se sent dans ses propos. 9à sent le juvénile à plein nez. De plus parler de son père en ces termes: Darron. C'est trés révélateur.
|
ca vaut mieux que 6... |
| heu, y a eu du vent ici...
bon alors je reprécise : ici, je vends des bd et des dp. Ceux qui ont des trucs perso à dire peuvent passer par les MP. merci ! |
| il s'agit pas de pognon, mais bon, j'agresse personne et je viens juste proposer des trucs en étant réglo. Pas la peine de me tomber dessus.
pour moi, on laisse tomber le buzz : pas de blème avec qui que ce soit. |
|