Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinomades_ed​itions BDébordé
 Messages : 159 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vicostyle a écrit :
Salut je te prend pirates des 1001 lunes + dossier de presse naja2
Tous cela est il encore dispo?
Et par hasard aurais tu du Zorn et Dirna de bessadi? (para bd, XL ...)
Merci 
|
OK, passe en MP pour la suite. Je les retire de la liste.
Pour Naja, tu parles du DP ou du folio ? Message édité par nomades_editions le 13-11-2008 à 18:17:31
|
nomades_ed​itions BDébordé
 Messages : 159 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Hin hin hin !
Attends au moins que je donne un prix : on va encore me dire que je fais des prix excessifs !!  |
|
sans doute, sans doute... mais c'est pas sûr que je le proposerais (voir pour thorgal...) Mon approvisionnement dépend du bon vouloir d'un individu inflexible...  |
| ouh j'ai un poster ENNNOOORMME sur Grand Siècle... Et aussi un super dp lucky luke (dépliant avec page d'un côté et crayonné de l'autre !) ET aussi des ex libris Astérix "la rentrée gauloise" numérotés... Message édité par nomades_editions le 18-11-2008 à 21:21:44
|
| Bon, le DP Grand siècle 2, c'est pas une affiche :
12 pages très grand format (2xA3 LA page) avec la couv sans titre au crayon, et 10 pages de l'album gd format au crayon + du laius en dernière page. |
|