Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
xamafr Bande Dessinée Franco-Belge : gill, red leader Quizzzzzzz : Rorschach Généralités sur la Bande Dessinée : NyZen Manga / Comics : gally et 10 utilisateurs inconnus nomades_ed​itions BDébordé
 Messages : 159 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| syndicien a écrit :
Bonjour,
4- Pré publication
Désespoir du Singe 1 (couleur, encre) 10e Mes questions
Intégrale ? Format ?
|
C'est bien l'intégrale. Il y a 4 pages couleur, le reste en encrage. Soit 48 pages en tout, la dernière est "double" (2 pages sur un A5).
Pour les photos, donnez moi des mails !!
 |
nomades_ed​itions BDébordé
 Messages : 159 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kristok a écrit :
Pré publication Le grand siècle 1 (couleur, encre, crayon.) 8e Codex Angelique 1 (couleur, crayon) 10e Option pour moi si possible d'avoir des photos
|
Codex : 46 p de bd, dont 5 pages crayonnées.
Gd siècle : 48 p de bd dont 8 pages couleur le reste en crayonné foncé ou encrage, j'arrive pas à savoir...
Pensez à donner un mail pour les photos !! |
| Je recherche pour un proche la complète de Murena (sauf le tome 6 et pas forcèment en EO).
Avis : j'accepte les échanges pour cette série. |
| J'ai mis de nouveaux albums en vente.
Qui n'en veut ? Message édité par nomades_editions le 02-04-2008 à 19:03:59
|
mikel BDébranché
 Messages : 106 Où : 92 Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je suis intéressé par les dossiers de presse suivanst à 50 % :
Blake et mortimer sanctuaire du gondwana cahier 10 pages 30e Le Long voyage de Léna (pochette + 5 ex libris) 15e merci
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 4177 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ils m'intéressaientt, mais pas à plus de 5€... alors  Message édité par syndicien le 09-04-2008 à 13:17:29 ---------------
ô
|
| mikel a écrit :
Bonjour, je suis intéressé par les dossiers de presse suivanst à 50 % :
Blake et mortimer sanctuaire du gondwana cahier 10 pages 30e Le Long voyage de Léna (pochette + 5 ex libris) 15e merci
|
Pour moi, c'est ok. Merci de passer en MP pour la suite de la commande (adresse, etc).
|
| syndicien a écrit :
Celestin gobe la lune 1 Album intégral en format poche, avec 2 parties (fini, encrage) 10e
Sabre et l'épée 1 (couleur, encre, couleur) 10e Codex Angelique 1 (couleur, crayon) 10e Tatanka 1 (couleur, encre, couleur) 10e
Un petit descriptif SVP :
Je suis Cathare 1 3e
Aventure de Spirou le tombeau des Champignac 2,50e
MP
|
Ok pour les premiers, résa pour les deux derniers. |
Zyxon the collector BDévore
 Messages : 2025 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut,
intéressé par les Futuropolis,
c'est des petits formats carrés ?
option sur ceux la
La gueule du loup
sourire du clown 2
sourire du clown 1 Chaabi
Martha Jane Cannary
---------------
vends
cherche
|
| Zyxon a écrit :
salut,
option sur ceux la
La gueule du loup
sourire du clown 2
Martha Jane Cannary
|
Oui. Etat neuf, pas plié, riiiiien ! et emballage soigné, en plus. Si ca t'intéresse, j'ai aussi les catalogues, et c'est gratuit, en prime. |
dinobd42 J'ai connu une polonaise... BDépravé
 Messages : 237 Où : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Réa pour ça (à 50% )SVP :
titeuf Mes meilleurs copains (présentoir à cartes en cellulo) 40e Hauteville House 3 (double A3 plié en gazette) 5e Combat ordinaire 3 (+DVD) (format 45 T) 25e Retour à la terre 4 (format 45 T) 10e mp ce soir de retour au bercail !
---------------
Dinobd42
|
Zyxon the collector BDévore
 Messages : 2025 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zyxon a écrit :
salut,
option sur ceux la
La gueule du loup
sourire du clown 2
Martha Jane Cannary
|
nomades_editions a écrit :
Oui. Etat neuf, pas plié, riiiiien ! et emballage soigné, en plus. Si ca t'intéresse, j'ai aussi les catalogues, et c'est gratuit, en prime.
|
je te les prend alors, tu en as d'autres ? ---------------
vends
cherche
|
| bam01 a écrit :
Je voudrais une photo du dossier de presse de lucky luke la corde au coup, Marsupilami 19,
|
Je vais essayer de faire ca pas trop lentement... Merci de m'envoyer en MP une adresse mail, je me débrouille comme un manche avec Imageshack |
|
d'autres quoi ? Des catalogues ou des DP ? Les DP, tout est là , les catalogues, je dois en avoir une demi douzaine. |
|