Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipatrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ryuk and roll a écrit :
Et ton paternel il a sa carte de presse, c'est lui qui te refiles la came pour faire du deal? Pour t'acheter un wii yo!

|
Ben tu fais bien pasque question intervention intéressante y'a quand même des progrès à faire !
Je m'excuse mais là (et sans demander une réduc car je suis assez grand pour la demander en MP) je ne vois effectivement pas l'intérêt que tu as à suivre ce topic !
Plusieurs possibilités s'offre à moi
- Ce topic t'emmerde pasque tu peux rien acheter
- Ce topic t'emmerde pasque t'arrives trop tard
- T'en à rien à faire de ce topic donc pourquoi tu viens - etc etc...
En tout cas une chose est sûre depuis le début tout le monde sait ce que vend Nomades. Dès le début il a été "recadré" sur les règles et il les respecte. Tout est marqué noir sur blanc au début (même si parfois on râle ) mais en tout cas il est inutile de le faire ici devant tout le monde.
Y'a un truc qui vous dérange malgré les règles établies et respectées, vous vous fendez d'un MP et le problème est réglé.
Nomades vient pour proposer des choses, vous prenez ou vous prenez pas mais venez pas raconter ou supputer de sa vie privé ici surtout en se planquant derrière un pseudo ! Un jour il ne viendra plus et tout le monde (moi le premier) on dira "ben où il est Nomades?" Voilà pour ma petite tirade ! Donc maintenant si le truc vous plaît pas soit vous le signalez aux modos soit vous passez votre chemin !
Le râleur de service a fini ! Vous pouvez reprendre une activité à peu près normal !  Message édité par patrick gely le 21-11-2008 à 22:05:25 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On devrait revenir au mode bisounours, non?
Pour ma part je n'ai pas ressenti d'agression dans les derniers propos.
Tout au plus le besoin d'exprimer un point de vue général, et de l'humour peut-être mal compris. Bref donnons-nous la main et partons courir dans les bois...
patrick gely a écrit :
Et le premier collant vivant qui me fait une remarque sur les photes d'orthographe, je lui fais bouffer ses bredouilles ! 
|
Pas mon genre de relever les fautes des autres. J'en fais assez moi-même.
(Par contre tu devrais sortir ton crayon de ta bouche pour écrire... ) Message édité par fancomvous le 22-11-2008 à 05:06:54 ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il y a longtemps qu'il est ménopausé... *
*(je sais que je devrais parler d'andropause mais la ménopause lui va si bien... )
Ps:Fin des HS, j'ai assez pollué. Message édité par fancomvous le 22-11-2008 à 05:08:31 ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
nomades_ed​itions BDébordé
 Messages : 159 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ryuk and roll a écrit :
Alors
---
J'ai été surpris que ce soit un gamin parce que j'avais suivi ses conversations sur un topic bd (l'assassin royal) et j'étais un peu sur le cul de savoir qu'il était si jeune (mais comment?)... 'scusez messieurs dames 
|
les commentaires sur les bd, c'est mon père, c'est pas moi. Et y dit que l'Assassin royal, c'est "trop bien, mais qu'on l'a coupé et que c'est dommage". mais là je crois qu'il se moque un peu. |
 Messages : 159 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non, c'est juste que mon père aime la bd, qu'il veut voir ce que je fabrique ici et qu'il a pas trop le temps ! |
syndicien BDGestiste
 Messages : 4177 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BD servitude 2 -------------------------- 6.5e putain de guerre 1914-1916 ---------- 9e + ceci... en kdo servitude 2 A3 recto verso ----------------------- 2e Ces 2 BDs sont à ajouter à ma palette  C'est l'histoire complète ? Grand siècle - tirage <A3, crayonnés ------------- 25e Tu en avais 2 ??? preview Veillée funèbre complet (couleur + n&b) --- 10e Message édité par syndicien le 08-01-2009 à 12:01:13 ---------------
ô
|
| RESERVE ------ putain de guerre 1914-1916
RESERVE ------ servitude 2 A3 recto verso C'est l'histoire complète ?
Grand siècle - tirage <A3, crayonnés ------------- 25e
Non, une dizaine de pages en crayonné très grand format (2xA3, je pense) |
| putain de guerre 1914-1916 ---------- 9e RESERVE
servitude 2 A3 recto verso ----------------------- 2e RESERVE
preview Veillée funèbre complet (couleur + n&b) --- 10e RESERVE |
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDGestiste
 Messages : 3230 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Spoiler :
Ca dépend, c'est nomade fils ou père qui parle? |
---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11200 Où : dans le 41 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| possible d'avoir photos ou plus renseignements par Mp svp
jazz maynard 3 folio carton recto verso ---------- 2e même portfolio que celui du coffret ?
sang des porphyre 3 A4 + rabat recto verso ------ 2e ressembel à celui du tome 2 ?
servitude 2 A3 recto verso ----------------------- 2e, c'est un portfolio ou juste texte sur le tome ?
Possible de les donner à Patrick Gely ? Message édité par kristok le 09-01-2009 à 13:43:53 ---------------
des scans de TT/TL
L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute
|
|
ah l'humour belge est décidément irremplaçable ! c'est le fils, mon père s'occupe pas de mes affaires financières ! A part pour poser les chèques...  |
| Suite à malcomprenaison, je reprécise : je ne vends aucun portfolio. il s'agit uniquement de dossiers de presse ou d'albums. |
|