Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilesuperarn​o BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je possède un modèle unique en para-BD. Il sagit d'une plaque de verre dépoli-bullé vert très pale (limite blanc) de environ 60 cm par 50 cm et 1 cm d'épaisseur. Cette plaque était un propo décoratif destiné au Disneyland Hôtel à l'ouverture de Disneyland-Paris. On y voit la tête de mickey en relief dans le verre ainsi que le logo "Disneyland paris". Je suis sûr de l'appellation "unique" car elle vient de la société qui l'a fabriqué (et d'un pote qui y était graphiste). Ce "premier jet" a été refusé car Mickey a une petite bulle d'air mal placée dans l'oeil (mais il faut vraiment le savoir). Cet objet est magnifique mais je désire le vendre. j'étudie toute proposition d'achat raisonnable - évitons les 1 euros en prix de départ comme sur Ebay, par pitié - si vous êtes des fans de Mickey). Cet objet est réellement super beau... des photos peuvent être envoyée si besoin. Avec mes remerciements. Arnaud.
PS : Ce message a déjà été posté dans le forum de demande d'aide pour estimer son prix... Merci pour tout |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9342 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cela ne marche pas trop comme cela ici, tu fixes un prix, ce ne sont pas des enchères. Message édité par marvin le rouge le 24-09-2007 à 10:21:06 ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
originaux en vente sur BDG
|
lesuperarn​o BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé pour l'erreur, mais étant donné l'aspect unique du produit, je ne veux pas fixer de prix ferme (je ne veux ni passer pour quelqu'un d'hyper gourmand, ni "donner" l'objet). Je souhaite juste proposer à un fan de Mickey quelque chose de jamais vu ailleurs au plus juste prix. Car, encore une fois, ce proto est unique et magnifique. |
zorbeklegr​as Timeo Danaos et Dona ferentes BDébordé
 Messages : 177 Où : Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lesuperarno a écrit :
Désolé pour l'erreur, mais étant donné l'aspect unique du produit, je ne veux pas fixer de prix ferme (je ne veux ni passer pour quelqu'un d'hyper gourmand, ni "donner" l'objet). Je souhaite juste proposer à un fan de Mickey quelque chose de jamais vu ailleurs au plus juste prix. Car, encore une fois, ce proto est unique et magnifique.
|
pourquoi tu le mets pas sur la Bay ? ---------------
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les pieds-paquets !
|
|