Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
brisefer, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus nomades_ed​itions BDébranché
 Messages : 144 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
xof 24 a écrit :
C'est paradoxal mais comme le para-BD n'est pas géré par les petites annonces...
Sinon Nomades-éditions comme dit en MP je n'ai pas retrouvé qui cherchait Lucha Libre, Colocataires et je n'ai jamais optionné pour Ellis (juste dit que le prix de vente de cet album n'était pas de 12 euros)
Bref sinon je confirme le reste
Merci
|
OK. La suite en MP. |
nomades_ed​itions BDébranché
 Messages : 144 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bastochedu38 a écrit :
bonjour
c'est possible d'avoir des visuels et taille pour les folio suivant:
Moréa 5
Djinn 6
tony Corso 4 fils de la louve 3 kookabura universe 7 kookabura universe 8
megalex 3
Secrets L'echarde 2 Lady S/ 4 merci
|
Ils sont tous bâtis sur le même modèle : j'ai mis un exemple sur le 1er post.
Folio recto quadri A4. Papier standard. Reprise de la couverture, plus résumé de l'album, bio express et info commerciale sur l'album.
Je peux envoyer un ou deux visuels par mail. Merci de donner une adresse en MP. Message édité par nomades_editions le 20-03-2008 à 10:01:38
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rien reçu. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| AVIS !
J'ai déniché le carton n°2.
Il y aura sous peu une (grosse) mise à jour de DP plus anciens (2002 à 2006). |
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nomades_editions a écrit :
AVIS !
J'ai déniché le carton n°2.
Il y aura sous peu une (grosse) mise à jour de DP plus anciens (2002 à 2006).
|
sfar, gibrat, blain, larcenet, guarnido... s'il y a... et si je n'ai pas...
merci  |
| j'ai le tome 1 de Seuls en HC (fini+encrage+crayonné). Mais impossible de connaître la cote. Comment pratiquez vous ? |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8164 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je suis intéréssé par les dossiers :
Apache format italien papier glacé - 45e Cycle de Cyann Couleurs de Marcade 4 - 25e Voyageur (+cd) - 20e
Zowie 1 - 3e Miss endicot - 5e Martha Jane Cannary - 5e demande de renseignement par mp ---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3513 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je confirme mes réservations suivant accord sur le prix : jef a écrit :
Canal BD delcourt hors série 2006 5e Carte annonce Carmen Mc Callum 2 2007 3e combat ordinaire 4 Larcenet cahier relier avec papier calque, etc. 30e Quete de l'oiseau du temps 2008 Grimoire des Dieux 20e Arthur 9 (+rétrospective série) 7e Ile Bourbon 1730 3e Antares (Leo) 7e La licorne 1 5e Murena 6 10e folio simple -- TOUS A 1,5e combat ordinaire 4 Larcenet Quete de l'oiseau du temps 2008 Grimoire des Dieux Cartes de voeux Delcourt 2007 (Little nemo) 5e Delcourt 2008 (dessin anthony jean) 5e
|
A voir pour le prix pour un des objets, on passe en mp ? Pour les cotes, ben sur ce type d'album, y'en a a peu. Et sur des albums récents encore moins. Le seuls, vendu 18 euros ICI et ne se vend pas à 40 euros LA: ça donne une idée PS : les gars, attendez les listes pour les résas, sinon, moi aussi je peux balancer des listes de recherches, longues, très longues ....  Message édité par jef le 20-03-2008 à 22:18:40 ---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
| Pour les listes, j'essaie de contenter tout le monde. Mais les premières demandes sont les premières servies.
Donc pas d'inquiétude pour les premiers demandeurs.
Petite précision : je ne suis pas un vendeur professionnel, je fais ça principalement par amusement et parce que l'essence augmente. Je ne suis donc pas là en permanence. Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas dans la minute (ou même dans la journée !).
JEF : Pour le combat ordinaire, je regarde à combien il part au final. J'ajusterai au besoin. Souhaitons qu'il ne parte pas à 60 !! Message édité par nomades_editions le 20-03-2008 à 17:47:33
|
|
Pas d'option sur quelque chose... que je ne vends pas ! J'ignore comment ce genre d'article est vendu : BD ou parabd ? parce qu'à 2500 ex. ou moins, pour certains, je en vais pas les proposer à moins de 10 e. |
|
En Tardi, j'ai des numéros de l'Etrangleur, mais rien de particulier. J'ai un carton entier à déballer. Vais voir ca.
Peut-être un DP folio simple de casterman sur burma au pont de l'alma... mais c'est plus Tardi ! |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est clair que c'est une façon un peu limite de mettre de côté les choses...
---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| Pour les amateurs, j'aurais des "folio" de la vallée des merveilles de Sfar et un DP carton sous peu (quand j'aurais fini de déblayer, en fait).
Comme pour Hub, je m'en occupe quand j'aurais un peu de temps... |
|