Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| résa :
-folio souple chat rabbin
-folio souple minuscule mousquetaire
-folio souple chat du rabbin en hébreu
-folio rigide chat rabbin
-invit superman
-dp bestiaire amoureux ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
nomades_ed​itions BDébranché
 Messages : 144 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y a pas d'mal... bon, ben tu peux te recoucher alors ? ca fera pas de mal non plus, j'ai l'impression !  Message édité par nomades_editions le 10-08-2008 à 19:42:40
|
 Messages : 144 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà le stock de BD en ligne, remis à jour dans le 1er message.
!! Attention, c'est pas soldé !!
Le goût du chlore --------------- 6e love song 3----------------------6e plan drague 2-------------------- 4e velo maniacs 2 ------------------ 4e Ellis group 1 --------------------- 4e reiko zombie shop 6 -------------- 2e je t'ai aimé comme on aime les cons -- 4e AJOUTS 27 août Sophia 1 ---------------------------- 5e Odi's blog 1 ------------------------- 3e martine à Babylone ------------------ 5e
AJOUT du DP Titeuf (Zep) en CD ou DVD (la pochette n'est pas ouverte) --- 70e ( ) Message édité par nomades_editions le 27-08-2008 à 20:31:00
|
| Salut tout le monde !
Je vends pour 35 euros une invitation 1 personne pour la projection en avant première à Canal + (à Paris) des deux téléfilms tirés de la série.
La projection a lieu le 11 septembre.
Y a un déjeuner après et les auteurs seront présents .
Si qq un en veut, merci de faire signe rapido : le 11, avec le week end, c'est bientôt !
edit - j'arrive pas à localiser ce post dnas les ventes ! du coup y a doublon !! pardon me tuez pas !! |
|