Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus nomades_ed​itions BDébranché
 Messages : 144 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Pour les amateurs, j'aurais des "folio" de la vallée des merveilles de Sfar et un DP carton sous peu (quand j'aurais fini de déblayer, en fait).
Comme pour Hub, je m'en occupe quand j'aurais un peu de temps... |
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3513 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je prendrai bien :
Invitation 20 ans Delcourt (carte double triangulaire) 3e
carte voeux DElcourt 2006. Dessin Hub 5e
carte voeux DElcourt 2005. Dessin Gotting 5e
---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
nomades_ed​itions BDébranché
 Messages : 144 Où : entre Tarbes et Auch Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jef a écrit :
Je prendrai bien :
Invitation 20 ans Delcourt (carte double triangulaire) 3e
carte voeux DElcourt 2006. Dessin Hub 5e
carte voeux DElcourt 2005. Dessin Gotting 5e
|
bon ben je réserve alors |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15321 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Option sur les deux Larcenet à 25 et 10€.
Je donne réponse dès que possible après réception des visuels.
Merci à toi Nomades 
|
Je vais pas passer ma vie sur la route ! Grouilles-toi !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
| ca arrive ! envoi par mail, cher Harrison.
edit : ah, là c'est trop court pour PG, je pense... Message édité par nomades_editions le 28-03-2008 à 13:20:14
|
| harrison a écrit :
T'as la voie libre Pato, je ne prend rien, jolis objets, mais pas donnés pour de simples DP...
Bonne vente Nomades 
|
Comme c'est marqué, les prix des DP sont négociables. Encore faut-il négocier ! |
| syndicien a écrit :
Bonjour,
4- Pré publication
Désespoir du Singe 1 (couleur, encre) 10e Mes questions
Intégrale ? Format ?
|
Oui, c'est l'intégralité, au format poche à peu près. Tu veux les mesures exactes ? Je suis chez un pote là et j'ai pas mes cartons sous la main ! Sinon, je pourrais te le dire ce soir.
|
| kristok a écrit :
Pré publication Le grand siècle 1 (couleur, encre, crayon.) 8e Codex Angelique 1 (couleur, crayon) 10e Option pour moi si possible d'avoir des photos
|
Salut ! Je m'en occupe demain, je suis pas chez moy !
A+
|
| Prix fermes, moi je veux bien, mais la négociation d'un prix, c'est jamais vers le HAUT, contrairement aux enchères, non
Mais soit, je vais revoir mes prix. Message édité par nomades_editions le 28-03-2008 à 19:05:01
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| patrick gely a écrit :
Oui mais le problème c'est que tu n'est pas sur un site style enchères ou autres et que dans la charte les prix doivent être fermes ! Désolé
|
bin j'suis pas trop d'accord mon patou...
nomade a mis des prix, certes un peu hauts, mais y a des prix !...
maintenant, il invite gentiment à la négociation...
je vois pas pourquoi on s'en priverait !
c'est plutôt cool et souple comme attitude
 ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bin il a jamais été question de ça... ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
| C'est un peu différent des EO, parce qu'il y a les crayonnés ou les encrages seuls.
Et puis le format est sympa.
La description de Buzznico est assez exacte, mais le nombre de pages couleur varie pas mal. Certains albums n'ont que qq pages en crayonné ou encrage. Par contre, toutes les previews ne sont pas complètes (c'est mentionné).
Pour les négo, et pour mettre un terme au débat parce que je ne veux pas créer de contentieux, je précise : la négo n'a lieu qu'AVEC l'intéressé. Il est pas question de débattre ailleurs qu'en MP là dessus. Sinon, P. Gely a raison, c'est des enchères. Je répète que la négo ne peut aller que vers le bas. Message édité par nomades_editions le 28-03-2008 à 20:24:45
|
|