Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Le bistro : Heliogabalus et 7 utilisateurs inconnus fquai BDépravé
 Messages : 232 Où : Paris Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Après de nombreuses ventes (près d'une centaine), j'ai remis à jour ma liste de bd soldées en essayant de vérifier correctement les états et avec pour la plupart une baisse des prix.Du coup, j'ai mis en vente mes doublons qui ont des états (et donc des prix ) différents, j'ai fais le tri avec les réservations et j'ai trouvé quelques bd oubliés
http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher
Voilà , j'ai une trentaine de dossiers de presse, idèal pour completer votre collection. Ils sont complets et en TTBE (sauf mention contraire). 1euro de moins par rapport aux prix affichés (edit de 02/04)
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 151428.jpg
Il etait une fois en france: 4E
Le coeur des batailles: 5E
Paroles sans papiers:3E
Robin au bout du rouleau: 5E
Exposition retrospective (lewis trondheim): 5E
Dieu n'a pas reponse à tout (mais il est bien entouré):5E
Momo le coursier (margerin): 3E
Yslaire XXe ciel.com: 5E
Vive la politique: 5E
Les cons ça ose tout: 5E http://www.casimages.com/img.php?i [...] 151660.jpg
Terreur: 4E
Le messager T3: 3E
Omyouji: 3E
Tout sur tronchet, tout sur tergal: 3E
Que du bonheur;tensions alimentaires: 4E
El nino t2: 4E
Le monde de zep au jardin d'acclimatation: 5E
Super Catho: 6E
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 151724.jpg
cheri-bibi2E
Tiffany: 2E
UE; l'ordre impair: 4E
Nelson lobster t1: 3E
Watch: 2E
Folies zeppelin: 3E
Valmon: 3E
Une saga genetique(bretecher): 2E
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 151770.jpg
Russel chase: 2E
A la recherche du temps perdu:5E
Les coeurs boudinés: 4E
Les guerriers du silence: 2E
En bonus, un bricolage de la mort: 3E Message édité par fquai le 03-04-2008 à 20:29:29 ---------------
Francis le bouquiniste
Mes ventes
|
zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut, en attendant d'avoir le détail du contenu, option sur Kiki de montparnasse: 3E Il etait une fois en france: 4E Le coeur des batailles: 5E Nelson lobster t1: 3E Valmon: 3E Cheri bibi: 2E tu peux me décrire le contenu ? RMP sur Paris possible ? Message édité par zyxon le 25-01-2008 à 19:40:05 ---------------
Je vends
Je cherche
|
fquai BDépravé
 Messages : 232 Où : Paris Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok je te dirai ca quand j'aurais un peu plus de temps, c'est-Ã -dire demain.
Sinon grande possibilité de remise en propre, sur saint-michel toute la semaine (samedi et dimanche inclus), grosso modo de 14h-14h15 à 18h30-19h ---------------
Francis le bouquiniste
Mes ventes
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Super doué et super sympa aussi hein  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
fquai BDépravé
| D'accord avec toi par rapport au problème de savoir si c'est du tb ou b,mais pas EM sinon je le mets (sauf pour le titeuf ou je me suis trompé en cliquant,c'etait EM et non EN). Apres j'ai pas fait de diffèrence dans les deux sens, à savoir si c'est de l'etat neuf ou du bon etat. ---------------
Francis le bouquiniste
Mes ventes
|
stephane_ BDéphage
 Messages : 1586 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai qu'il y a pas mal de coins applatis, de dos partiellement re-scotchés, de coiffes coupées, ... et rien en neuf dans mon lot.
Mais pour du BE le prix reste correct donc pas de soucis :-) |
fquai BDépravé
| stephane_ a écrit :
C'est vrai qu'il y a pas mal de coins applatis, de dos partiellement re-scotchés, de coiffes coupées, ... et rien en neuf dans mon lot.
Mais pour du BE le prix reste correct donc pas de soucis :-)
|
ok, pas de probleme,je vais modifier partiellement l'annonce, par contre des dos re-scothés , tu veux dire recollé, parce que le scotch, je l'arrache et je fixe le dos avec de la colle. Il s'agit de quelle(s) bd?
---------------
Francis le bouquiniste
Mes ventes
|
stephane_ BDéphage
 Messages : 1586 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La survivante et le Pélican.
Un Grendel a tellement pris l'humidité que toutes les pages sont collées... Message édité par stephane_ le 03-02-2008 à 14:34:18
|
fquai BDépravé
| MAJ du 02/04
Après de nombreuses ventes (près d'une centaine), j'ai remis à jour ma liste de bd soldées en essayant de vérifier correctement les états et avec pour la plupart une baisse des prix.Du coup, j'ai mis en vente mes doublons qui ont des états (et donc des prix ) différents, j'ai fais le tri avec les réservations et j'ai trouvé quelques bd oubliés A noter: 1euro de moins sur les dossiers de presse par rapport aux prix affichés (trop la flemme) ---------------
Francis le bouquiniste
Mes ventes
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mise de côté du DP Sanctuaire pour moi Francis stp je epux éventuellement te régler cet aprem, je passerai te voir (tu n'auras ce message qu'après mon passage, of course)  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fquai a écrit :
Je vous propose une petite série complète dont je veux me séparer (en espérant ne pas faire une pajounette (
GIGANTIK en EO(T1 au T7) tous en très bon état sauf le T4 qui est un peu moins bien
45E soit 5E le tome
A votre bon coeur messieurs!!
|
Salut,
J'ai fait juste Mat sup' (Maternelle supèrieure...) mais je crois que 7 X 5 = 35 et non 45
Ensuite je dirais que pour ceux qui aime la BD de science fiction un peu kitch c'est pas mal du tout. En tout cas celà vaux largement des publications plus récente
Bref n'hésitez pas.
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
|