Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinasboy Nas is the king of NY BDépravé
 Messages : 203 Où : MONT DE MARSAN Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour, je vends quelques objets para bd, je demenage donc je fais un peu de vide (pour le remplir plus tard)...
Carte postale reprenant les couvertures des albums Tintin
Tintin au Congo Les 7 boules de Cristal Prix : 1,5 euros piece
Figurines marvel en plomb + les fascicules
Spiderman Thor Captain america Iron man Le fauve Magneto La chose Wolverine Ghost rider (sans fascicule) Fatalis Punisher (sans fascicule) Prix : 65 EUROS LE TOUT FRAIS DE PORT COMPRIS
+ 2 comics offerts
Toutes les figurines sont en vente sur ebay et une enchere est deja en place, elles sont donc vendues... Message édité par nasboy le 27-01-2008 à 14:37:35
|
nasboy Nas is the king of NY BDépravé
 Messages : 203 Où : MONT DE MARSAN Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mà j effectuée... et t'inquiete pas Xalu, tes figurines vont partir, je suis tres pris par le boulot en ce moment (et oui Noel en grande distribution c'est jamais simple)... merci |
nasboy Nas is the king of NY BDépravé
| le colis est parti Xalu...
sinon pour les autres figurines, possibilité d'echange, je recherche en TBE bien sûr :
Lanfeust de Troy tome 2 & 6
Lanfesut des étoiles tome 5 à 7
Largo Winch tome 5 & 12
Golden city tome 2 Ă 6
Murena tome 2 Ă 6
Navis tome 2 & 3
Black op tome 2 |
bobylecoyo​te BDérisoire
 Messages : 21 Où : PERNAY Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
combien THOR et le fauve avec le port... Message édité par bobylecoyote le 27-01-2008 à 10:21:23 ---------------
Je lis tous ce qui me passe entre les mains.......
|
|