|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vente de BD & paraBD - 2e mise à jour BD du jour ! |
|---|---|
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Je vends Je cherche |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 2686 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | MP... encore --------------- Carpe diem - savourer chaque seconde |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Je vends Je cherche |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je pense que tu t'es trompé dans les resa, tu as barré tout le paquet Futuro et oublié Chaabi et Martha Jane Cannary Message cité 1 fois Message édité par zyxon le 15-04-2008 à 23:01:23 --------------- Je vends Je cherche |
|
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3420 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Colis bien reçu, merci. --------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
mang! BDéphile![]() ![]() Messages : 1364 Où : F-59 Mons en Baroeul Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas lu les 5 pages --------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=28452 http://www.myspace.com/manginblack |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6505 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'ai tout bien recu
--------------- originaux en vente : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=48060 |
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 60 ans du Lombard (+ timbres intacts)
|
mikel BDébranché![]() ![]() Messages : 100 Où : 92 Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ajout sur les DP.
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 2686 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a 50% sur les EO ?
--------------- Carpe diem - savourer chaque seconde |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1500 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | syndicien, je t'adore |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 2686 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
billy BDérisoire![]() Messages : 14 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour intéréssé par :
|
|
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mise à jour EO. tout est parti ! |
dinobd42 J'ai connu une polonaise...BDépravé ![]() ![]() Messages : 230 Où : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et chez moi c'est arrivé hier ! --------------- Dinobd42 |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | paquet bien recu aussi .... plus de kado que de DP commandé --------------- Je vends Je cherche |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 2686 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le scotch a été déscotché et remis... moralité, je suis victime d'un ou plusieurs postiers malveillants et coupables de vol Message édité par syndicien le 06-05-2008 à 23:43:33 --------------- Carpe diem - savourer chaque seconde |
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9864 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faut faire constater ça à la Poste pour espérer obtenir un dédommagement! --------------- Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être! |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 2686 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit conseil si ce genre de pb vous arrive : ne pas jeter l'emballage, tout rapporter au guichet, faire un esclandre MAXIMUM. Le poids figure sur le colissimo, il doit y avoir la même chose à l'arrivée. Les colissimo sont très surveillés par la Poste, c'est un peu leur vitrine côté courrier, alors il y a de bonnes chances d'obtenir le remboursement du contenu (32e en simple) et un bon de renvoi pour un autre colissimo.
|
J'irai faire un scandale en espérant qu'il ne s'agisse pas de l'enveloppe que j'ai de suite réutilisé Mais le terme exact pour les postiers de ma ville est : "con", alors je sais que je n'aurai rien... leur arracher un timbre serait déjà énorme, c'est à croire qu'ils sont propriétaire du fonds de commerce Message édité par syndicien le 07-05-2008 à 11:57:57 --------------- Carpe diem - savourer chaque seconde |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est l'expéditeur qui doit déposer la réclamation et il n'y a que lui qui peut obtenir un dédommagement. bonne chance --------------- Je vends Je cherche |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la réclamation de l'expéditeur ne vaut que pour le délai de livraison. pas pour l'état (qu'il n'a pas pu constater). |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 2686 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et j'oubliais... le préposé aux réclamations est en congé (pas maladie) pour encore une huitaine de jours --------------- Carpe diem - savourer chaque seconde |
nomades_ed​itions BDégourdi![]() Messages : 78 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | de nouvelles BD en vente : attention elles ne sont pas soldées, celles là ! |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Vente
Vente de BD & paraBD - 2e mise à jour BD du jour !

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)