Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Quizzzzzzz : Revedefer Le Club : mangela et 8 utilisateurs inconnus stephane_ BDéphage
 Messages : 1770 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cheech wizard a écrit :
Je comprends pas tout dans ton annonce. Parfois, il y a écrit Vendu 1 à un tel parfois Vendu. Du coup, je n'arrive pas à comprendre ce qui est dispo ou non. Peux-tu par exemple utiliser les balises [strike] afin de barrer ce qui n'est plus dispo? Merci.
|
Tu as raison, c'est plus clair comme ça .
Donc tout ce qui n'est pas barré est dispo.
|
stephane_ BDéphage
 Messages : 1770 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas eu le temps de regarder.
Je te dirai cela mercredi.
De mémoire, il me reste quelques DP style retour à la terre, poisson pilote, la quequette de l'oiseau, écho de cosey, peut-être même le cycle de cyan, à vérifier ...
En tirage de presse, les démons d'alexia, feux, Mr president, les blattes et un ou deux autres que j'oublie.
Pour les plus grosses pièces, ce sera bientôt en ligne, notre site est en construction je vous en dirai plus le moment venu ...
|
mikel BDébranché
 Messages : 105 Où : 92 Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je suis intéressé par :
Le long voyage de léna : très belle plaquette de 16 pages avec planches, crayonnés inédits et interview : 6 €
Merci |
stephane_ BDéphage
| PatriceF a écrit :
Salut stephane,
peux tu me confirmer la dispo pour ça stp ? Le scorpion (Marini) : découpe en carton du symbole du scorpion, dans une enveloppe transparente jaune, servant de carte de voeux à Dargaud pour 2004 : 3 € => en 2 exemplaires si possible. Le prince de la nuit (Swolfs) : petit port folio contenant un ex-libris signé au crayon : 3 €
Sambre n°5 : plaquette cartonnée 4 pages : 5 € Le sang des porphyres n°1 : port folio de 3 images, très jolies : 5 €
Merci !
|
No problemo MP suit ...
|
dinobd42 J'ai connu une polonaise... BDépravé
 Messages : 232 Où : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien reçu le colis. tout en état impec.
Et c'est vrai que c'est sympa, des choses que l'on a peu l'occasion de voir.
Merci ---------------
Dinobd42
|
stephane_ BDéphage
| Beaucoup de travail cette semaine (avec tout ce que j'ai ramené de chez gaffophone :-) Du coup j'ai du retard dans le traitement des commandes de DP : les forumeurs concernés auront des DP gratos en dédommagement. |
stephane_ BDéphage
| syndicien a écrit :
Tu pourrais me faire une photo d'une pages de chaque l'album, que je me rende compte du rendu du crayonné s'il-te-plait - Wisher (de vita/latour) : album cartonné HC de crayonnés, tiré à 700 exemplaires : 10 €
- Bakemono (sala) : album cartonné HC de crayonnés, tiré à 700 exemplaires : 10 €
|
sorry boy
stephane_ a écrit :
Enfin, vous l'aurez constaté, les prix sont "sympa"
... en revanche, je ne fournis pas les visuels.
|
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors je sais que tu files pas de visuel mais si tu peux dire à quoi celà ressemble:
- Capricorne n°5 : plaquette cartonnée 4 pages, 18 x 28 cm : 2 € - Capricorne n°6 : plaquette cartonnée 4 pages, 18 x 28 cm : 2 € - Capricorne n°7 : plaquette cartonnée 4 pages, 18 x 28 cm : 2 € - Capricorne n°9 : plaquette cartonnée 4 pages A4 : 2 € Sinon çà sûr:
- Andréas : carte de voeux du lombard 2002 : 4 € Merci
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
|