Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
forumnath Base en ligne et standardisation : patrick gely Le Club : klug Ventes, Achats, Echanges, Recherches : clint69 et 13 utilisateurs inconnus stephane_ BDéphage
 Messages : 1598 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - Le prince de la nuit (Swolfs) : petit port folio contenant un ex-libris signé au crayon : 3 € [#f0000e] - Le Janitor : dossier janitor : pochette cartonnée format A4 contenant des fiches sur la série et les auteurs : 6 €
- Jazz Maynard (Raule et Roger) Fascicule illustré, format à l'italienne : 2 €
- Yakari : dépliant cartonné en 4 parties présentant le dessin animé et derib : 2 €
- District 77 : brochure cartonnée 8 pages, format à l'italienne : 2 €
- La corde au cou (Lucky Luke) : dépliant cartonné en 3 volets : 2€
- Dieu n'a pas réponse à tout (Barral) : dépliant carré de 4 pages cartonnées : 2 €
- Wayne Shelton : la vengeance (Denayer / Cailleteau) : dépliant avec découpe d'un poignard : 2 €
- Le janitor : brochure cartonnée carrée de 8 pages : 2 €
- Le retour de Zowie : dépliant cartonné en 3 volets : 2 €
- La conjuration d'opale : luxueuse plaquette à l'italienne de 8 pages, format A4 : 2 €
- Death note : plaquette cartonnée en 2 volets : 2 €
- Les coeurs boudinés 2 : dépliant cartonné en 3 volets : 2 €
- Larcenet : nic omouk : carte de voeux 2003 pour eureka-omega diffusion : 2 € - Ellis : (griffo / latour) plaquette cartonnée (carton fort) de 8 pages format A4 : 2 €
- Wishek (de vita / latour) : idem
- Bakemono (sala) : idem
- Sambre n°5 : plaquette cartonnée 4 pages : 5 € - Faut-il pendre les dalton ? : superbe plaquette de 20 pages sur papier luxe pour "la corde au coup" (lucky luke) : 12 €
- Les aigles de rome : grand dépliant 8 pages : 4 €
- Dieu n'a pas réponse à tout : luxueuse brochure de 12 pages A4 : 5 €
- James Healer n°1 : belle brochure allongée de 12 pages : 4 €
- Le long voyage de léna : très belle plaquette de 16 pages avec planches, crayonnés inédits et interview : 6 € - Les profs cérébral quizz : petit album broché de 16 pages : 2 €
- Victor Sackville, l'échiquier anderson : Magnifique plaquette de 8 pages cartonnées avec une découpe du personnage : très très beau : 6 €
- Ex-libris : plaquette de 8 pages A4 cartonnées pour la présentation de la collection delcourt : 3 €
- Le tour de valse (Lapierre/Pellejero) : plaquette à l'italienne de 16 pages d'interview illustrée de Denis Lapierre : 3 € (qqs petites rayures sur la couv, se voient à peine)
- Agence Hardy n°4 : plaquette 12 pages, format allongé : 3 €
- Mèche rebelle n°1 (Zidrou/Matteo) : album HC tiré à 1000 exemplaires avec un cahier de pages supplémentaires : 30 €
- Parker & Badger n°1 : tirage de presse HC numéroté et signé à 999 exemplaires, couverture inédite : 30 €
- Feux n°1 (Tome / Hardy) : album HC avec 32 pages en couleurs, le reste en noir et blanc : 30 € |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8426 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- 60 ans du lombard : album broché carré reprenant tous les dessins réalisés en hommage à l'éditeur : 5 €
|
quelle version ? sinon pour moi - Thorgal n°29 : dépliant cartonné 8 pages : 5 € - Thorgal 27 : affiche de 16 pages (si pliée) : 4 € - Rafales (Vallès / Desberg) : album broché en noir et blanc reprenant le tome 1 de la série. Nickel : 6 € - Le prince de la nuit (Swolfs) : petit port folio contenant un ex-libris signé au crayon : 3 € - Au centre du Nowhere : magnifique album broché entièrement en crayonné par constant et cornette : tiré à 500 exemplaires ! : 6 € possibilité de ne faire qu'un seul colis avec d'autres parisiens.
|
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3420 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu as un visuel de - Le combat ordinaire n°3 (larcenet) : triptyque 20 x 20 cm reprenant des croquis inédits et contenant un DVD sur lequel est indiqué "dossier de presse" : 9 € Si Marvin lâche : - Le prince de la nuit (Swolfs) : petit port folio contenant un ex-libris signé au crayon : 3 € ou si tu en a un autre ... ---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3041 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sardine de l'espace à 2 euros pour moi steup'  à joindre au colis de marvin si possible, merci !  et si jef se désiste du combat 3, suis deuze !  Message édité par buzznico3000 le 01-04-2008 à 19:35:18 ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste ! 
|
dinobd42 J'ai connu une polonaise... BDépravé
 Messages : 230 Où : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SVP pour moi :
- Larcenet : nic omouk : carte de voeux 2003 pour eureka-omega diffusion : 2 €
- Les cons ça ose tout : album broché entierement en crayonné, limité à 1000 exemplaires (très joli !) : 5 € - Murena : somptueuse plaquette 4 pages pour le n°5 : 5 € Si après le passage de Kristok il en reste un :
- Blacksad : très joli dépliant cartonné de 6 pages pour âme rouge : 4 € ---------------
Dinobd42
|
bouffedoub​lonfr BDétraqué
 Messages : 488 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour, option de :
District 77 (Denys-Dugand) : premier album de la série en noir et blanc, broché, tirage limité à 1000 exemplaires. 1er et 4ème plat légèrement frottés : 5 €
- District 77 (Denys-Dugand) : premier album de la série en noir et blanc, broché, tirage limité à 1000 exemplaires. 1er et 4ème plat légèrement frottés + 1 petite tache de café en haut à droite du 1er plat : 2 €
- Le combat ordinaire n°3 (larcenet) : triptyque 20 x 20 cm reprenant des croquis inédits et contenant un DVD sur lequel est indiqué "dossier de presse" : 9 €
- Double masque : petit dépliant en carton dans une enveloppe rouge avec les portraits des principaux personnages : 4 €
- Les sardines de l'espace : dépliant 8 pages inséré dans une pochette cartonnée avec découpe : 2 €
- Rafales (Vallès / Desberg) : album broché en noir et blanc reprenant le tome 1 de la série. Le coin inférieur droit est légèrement tapé : 2 €
- Rafales (Vallès / Desberg) : album broché en noir et blanc reprenant le tome 1 de la série. Nickel : 6 €
- Les cons ça ose tout : album broché entierement en crayonné, limité à 1000 exemplaires (très joli !) : 5 €
- Gus n°1 (blain) : brochure allongée de 4 pages avec dessin inédit et planche, dans une enveloppe : 5 €
- L'aube des temps : siegfried : dépliant contenant DVD : 6 €
- Au centre du Nowhere : magnifique album broché entièrement en crayonné par constant et cornette : tiré à 500 exemplaires ! : 6 €
voila!
dis moi ce qui est dispo?
merci
|
stephane_ BDéphage
 Messages : 1598 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jef a écrit :
Tu as un visuel de - Le combat ordinaire n°3 (larcenet) : triptyque 20 x 20 cm reprenant des croquis inédits et contenant un DVD sur lequel est indiqué "dossier de presse" : 9 €
|
Désolé, je vends pas cher mais en revanche je veux pas y passer du temps, donc pas de visuel (le triptyque est très beau, imprimé d'un collage de croquis recto et verso)
En attendant ta réponse je mets une option.
|
stephane_ BDéphage
| maroulf a écrit :
Salut,
Option sur ceci si tu peux me fournir un visuel stp
-Le prince de la nuit (Swolfs) : petit port folio contenant un ex-libris signé au crayon : 3 € (si +ieurs dispo car j'ai vu que Marvin a posté avant moi, et Jef aussi )
-Niklos Koda : Le jeu des maîtres : dépliant 6 pages cartonnées format A4 : 2 € -Que du bonheur (jannin) : brochure cartonnée de 12 pages avec interview de janin, de gotlib + planches : 2 € Merci,
Maroulf
|
Sorry, pas de visuel.
Trop de travail je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Tu me diras si tu confirmes ou pas ...
|
stephane_ BDéphage
| Message du début mis à jour en fonction des options (réservation provisoire en attendant confirmation) et achats (réservation ferme).
J'attends demain pour envoyer le total à chacun. |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14310 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voici pour moi s'il-te-plait
- Valerian n°20 : luxueux fascicule de 12 pages format A4 : 5 €
- Le sang des porphyres n°1 : port folio de 3 images, très jolies : 5 €
Peut être groupé dans le colis des parisiens
Merci Message édité par patrick gely le 02-04-2008 à 11:16:58 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3041 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| stephane_ a écrit :
Message n°1 mis à jour des dernières réservations.
Donc un seul colis avec jef, xof, buzz, kristok, patrick gely ?
|
mais marvin ne fait pas partie du "voyage" ??
il ne prend pas le lombard, mais il a réservé 2-3 trucs en seuxième post, non !??... ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste ! 
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9885 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je peux avoir un visu du DP Joe Bar stp?  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
|