Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGoku87 BDécouvreur
 Messages : 28 Où : Flavignac Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Suite à un changement de ma ligne éditoriale (et surtout à un besoin de place) je souhaite me séparer de ma collection de comics. Vous trouverez ci-dessous la liste de mes ventes en cours.
Les frais de port sont à rajouter.
Merci Message édité par Goku87 le 14-05-2008 à 21:58:44 ---------------
mes ventes : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _815_1.htm
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3075 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et c'est encore une bonne initiative. Un bon BE vaut mieux qu'un TBE sur-estimé!
Il y a une quinzaine, j'ai vu du Strange (certes de beaux numéros) annoncés en TBE mais de vraies épaves coulées 3 fois. Même pas de la mauvaise foi, puisqu'il y avait des photos très parlantes. Seulement cette fâcheuse habitude de relativiser la notation de l'état en fonction de l'ancienneté de l'album. ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3075 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, du coup, je te prendrais bien les X-Treme X-Men 1-2-3-4-5-6-7-8 et les X-Men HS 1-2-3-7-9-10-12. Combien le tout port compris stp? Merci? ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste
| Répondu... ---------------
|
fancomvous BDGestiste
| Donc je confirme: l'état général correspond plus à un TBE qu'à un BE. J'ai reçu mon colis aujourd'hui et c'est tout bon, vous pouvez y aller! ---------------
|
|