|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vds] Collection complète Figurine Marvel plomb |
obione BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour financer un achat (hors collection 8) ), je me sépare de ma collection de Marvel Plomb Message cité 1 fois Message édité par obione le 08-12-2007 à 13:45:35 |
vicostyle BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Intéréssé tu me fais à combien le tout Message cité 1 fois Message édité par vicostyle le 22-11-2007 à 11:37:03 |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4045 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu te sépares déjà de ta collection?
|
obione BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
obione BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4045 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
obione BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sont réservées
|
serval56 BDébutant![]() Messages : 1 Où : ANGERS Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hi perso suis interessé par Hawkeye, le Lézard et Mysterio |
|
obione BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mise à jour de la liste en message 1.
|
obione BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mise à jour avec les dernières réservations |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1796 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis tenté par ceux ci: --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
obione BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mise à jour post 1 avec les dernières réservations Message édité par obione le 28-11-2007 à 12:07:36 |
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 4045 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oups, trop tard, j'avais une proposition de mon pote!
|
obione BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mise à jour avec suppression des figurines vendues Message édité par obione le 04-12-2007 à 15:05:19 |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1796 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout reçu ce jour, c'est parfait!
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
obione BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En ROUGE, les figurines réservées.
Message édité par obione le 07-12-2007 à 18:55:30 |
sirjames62 V'la les pingouins !!!!!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1048 Où : il fait chaud dans le nord Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut. |
vicostyle BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit message pour dire que c'est un excellent vendeur |
|
sirjames62 V'la les pingouins !!!!!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1048 Où : il fait chaud dans le nord Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
obione BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on peut fermer le topic, tout est vendu |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Vente
[Vds] Collection complète Figurine Marvel plomb