Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
Ben si tu veux des choses vaux mieux réservés de suite Celà pars parfois vite et pas forcément ce que l'on croit... Normalement je suis quasi à jour. Bref tu me dis ce qui te tente. Je te mets celà de côté et ensuite on voit pour la récup'.
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
tanphi BDébordé
 Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi ca va être tendu de te prendre les BD ce jour là de une je suis pas là et de deux j'ai mon appart qu'à partir du 10 mars donc j'attendrai to prochain retour |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tanphi a écrit :
pour moi ca va être tendu de te prendre les BD ce jour là de une je suis pas là et de deux j'ai mon appart qu'à partir du 10 mars donc j'attendrai to prochain retour
|
T'inquiètes pas j'ai noté sur mes tablettes que c'était pour Mars .
PHILGUZZ a écrit :
Salut Xof,
Je pense que Jérôme te prendra ma résa l'arrière boutique du mag géné T1 EO, je voie avec lui s'il est dispo et lui passe les sous. Il te confirmera par MP.
Est-ce que Michel sera du voyage ? Il a aussi quelque chose pour moi Astérix refondation T0. Auquel cas Jérome me prendra les 2. 
|
Ben c'est Mtintin qui a le tout.
Si je le choppe avant ma montée je récupère le tout sans soucis ---------------
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Si je le choppe avant ma montée je récupère le tout sans soucis
|
c'est pas demain qu'il part en vacances pour un repos bien mérité ?? |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4507 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [
xof 24 a écrit :
Si je le choppe avant ma montée je récupère le tout sans soucis
|
Si tu récupères pour le 28 prévient moi que j'ai le temps de filer les sous à Jérome.  Message édité par PHILGUZZ le 22-02-2008 à 09:58:08
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4507 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Christophe as tu récupéré mes 2 bricoles pour le 28/02, j'ai pû me libéré et je passerais. (si tu les as pas ce sera pour la prochaine fois) |
thetib BDégourdi
 Messages : 94 Où : clermont ferrand Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut, dis moi xof les frais de port juste pour avoir une idée c'est dans les combien on va dire pour une dizaine de bd ? |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
| Alors si c'est du grand format c'est plus lourd que du classique...
Là en faisant vite j'ai prix dix albums grand format celà donne quasi 6 KG .Tu rajoutes un bon emballage et tu regardes les tarifs de la Poste:
http://www.coliposte.fr/gp/service [...] opup=popup
Si on reste en dessous du 7 KG tout mouillé on est à 11,80 , sinon on passe au cap du jusqu'a 10 KG pour 14,50. En fait c'est assez interressant au fur et à mesure que l'on en prends un peu plus, mais je ne suis pas du genre à forcer à l'achat ceux qui me connaissent devraient opiner du chef...
Sinon c'est simple. Tu me dis ce qui te tente et je te dis le poids...
---------------
|
|