Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
noise Bande Dessinée Franco-Belge : Ol1v Festivals, rencontres et expos : halmo et 10 utilisateurs inconnus wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5091 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ce dieu, sans majuscule parce que ce n'en est point un, il existe et je l'ai contacté !
... mais je ne l'ai jamais vu ! |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Alors le lien direct vers mes ventes via les petites annonces
http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher
Alors Xof24 solde sur ses petites annonces
Attention quelques rêgles à respecter
-Pour les réservations je ne prends que par le biais du logiciel donc n'oubliez pas de mettre correctement vôtre adresse couriel
-Si un album réservé est ensuite annulé par l'acheteur, j'annule la vente entière et un second acheteur sera crédité le cas échéant si réservation en second, sinon remis tout simplement en vente
-La remise de 10¨% sera faites sur le montant total et final de la réservation. Pas de calcul album par album
-Attention les albums dont le DL est compris entre 01/2007 et 12/2007 ne sont pas "remisés"
Exceptions:
La remise de 10% est accordé a tout les "comics" et "mangas"
Si achat final supérieur à 100 euros (avec remise) les DL 2007 seront pris en compte
La fin de l'offre est fixée au 15 décembre 2007 à 23H59
Dernier détail: pour bénéfécier de l'offre il vous faudra notifier dans votre demande: "offre spéciale de Noël" ; ceci afin de savoir que vous avez bien lu les rêgles, et que vous avez lu ce sujet
Pour d'éventuels nouveaux venus et ne connaissant pas ma personne vous pouvez toujours lire les messages qui suivent, voir demander si je suis sérieux...
Je ne répondrais pas aux questions sur ce sujet car je suis en pause de forum pour l'instant
Par contre si on fait affaire on ouvrira un MP pour les transactions
Les colis seront comme d'habitude soit gérer par le biais des membres BDgest pour des remises en mains propres soit envoyé par LA Poste les frais à la charge de l'acheteur.
|
Dieu est vraiment trop fort !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
|