Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
xof 24 a écrit :
Patrick: Arf j'offrirais les barbe rouge collection pilote si j'ai pas réussi à les refourguer d'ici lÃ
|
Je n'ai qu'un mot !
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4691 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Nannnnnnnnnnnnnn les provinciaux ils ont déjà le bon air pur alors ils peuvent raquer un peu...
Et puis je pense pas qu'ilssoient malaccueillis quand ils montent à la capitale donc il peuvent faire cet effort...
|
C'est vrai , d'ailleurs ils montent bientot |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite demande a ceux qui vont sur mes petites annonces:
Si vous êtes sur BDgest merci de laisser votre pseudo que je vous reconnaisse car sinon celà transite par courriel certains acheteurs ne connaissant pas le forum et les discussions en MP
Merci ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sirjeje a écrit :
Men vais voir s'il n'y a pas d'autres bds interressantes encore en vente du coup... 
|
pffff... ça sert à rien avec xof de regarder sa liste de ventes...
tu lui donnes la tienne... de liste... de recherches... et ça va beaucoup plus vite ! par contre, attends toi à banquer sévère !  |
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de connection internet chez moi donc je ne peux plus gérer mes petites annonces
Si vous avez réservé vous inquiétez donc pas de trop si pas de réponses
Désolé mais Orange se fout un peu de la gueule du monde.... |
| Bon là je vire je vire donc jetez un oeil sur les petites annonces peut être un album que vous cherchiez...
Si possible de remttre votre pseudo BDgsest quand vous communiquez car celà ne passe pas par MP mais par le logiciel donc si je connais certains noms parfois ben j'ai tout de même un doute
Merci ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Derniers rajouts vers 23H00 ce 03/11 donc il suffit de caler le nombres d'heures pour savoir quoi j'ai rajouter...
|
Ca marche pas ! On arrive pas dans les petites annonces à avancer dans le temps !
Je sais que Dieu n'a pas de problème de temporamité mais bon ! ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
|