Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
zanzibar Bande Dessinée Franco-Belge : smileybone Généralités sur la Bande Dessinée : vacom, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heuuuuuuuuu je mettrais un bémol: Parfois le XOF24 est un peu tête en l'air et alors qu'il a noté un album à remettre ben il l'oublie à la maison
Non c'est pas un moyen détourné pour avoir une deuxième rencontre mais bon... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ou alors, quand il avait pas vu un défaut, même léger, si c'est une 'tite reed, il te la file !
oui mais bon... faut quand même en prendre un peu avant d'en arriver là !  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arghhhhhhhhhh mais c'est qu'ils vont me faire passer pour un mage...
Promis si l'album croise ma route je te tiens au courant mais bon je ne suis pas Dieu même si mes disciples veulent le faire croire ...
Mapont: Encore désolé pour tout ces réveils en fanfares...On ne le fera plus...
Buzznico3000: c'était boutade de ma part je n'ai pas douté une minute de ta sincérité
Patrick: Arf j'offrirais les barbe rouge collection pilote si j'ai pas réussi à les refourguer d'ici là ---------------
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9863 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une petite pub gratuite pour indiquer à tous que trois fidèles membres de la smala parisienne font un vide grenier à Vaires sur Marne ce week end (dimanche)
(A4 + A104. Sortie base de loisirs de Torcy puis prendre à gauche jusqu'à Vaires. On sera à peu près au 46 avenue Jean Jaurès).
Donc si vous êtes dans le coin et que vous voulez voir un stand avec 3000 BD, c'est possible. on fera une petite ristourne à tous ceux qui viennent de BDG.
A+ Message édité par marvin le rouge le 31-08-2007 à 22:22:54 ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
| Nannnnnnnnnnnnnn les provinciaux ils ont déjà le bon air pur alors ils peuvent raquer un peu...
Et puis je pense pas qu'ilssoient malaccueillis quand ils montent à la capitale donc il peuvent faire cet effort... ---------------
|
|