Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
xamafr, MacCabbe Collections et demandes d'informations : halmo, ragin cajun et 16 utilisateurs inconnus mtintin BDéphile
 Messages : 1484 Où : Paris Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Tu veux causer de ta daube de figurine ?? Non c'est mon binôme qui est dépositaire au final. Je me demande même si il a pas tout fichu à la poubelle même...
|
Je l'ai filé à mon chien pour qu'il se fasse les dents, il n'en a même pas voulu  |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mtintin a écrit :
Je l'ai filé à mon chien pour qu'il se fasse les dents, il n'en a même pas voulu 
|
Tu m'étonnes ! Le mien j'ai fait semblant de le mettre dans la cage du cochon d'inde des gosses et depuis il arrête pas de trembler, le cochon d'inde bien sûr ! Les gosses ils m'ont demandé si monsieur Parkinson était passé hier ! ![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
z43pat BDébutant
 Messages : 1 Où : BBAGNEUX Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je suis très intéressé par au moins 5 de vos Bd :
- ALIX n°27 Démon du Pharos = 6 euros
- INSIDERS n° 2 Opération Offshore = 5 euros... + si vous avez les n° 4 Le piège afghan, 5 O.P.A. sur le Kremlin et 6 Destination goulag.
- LEFRANC - n° 19 Londres en péril = 6 euros.
- QUETZACOATL n°7 - Secret de la Malinche = 6 euros... + si vous avez les n° 4, 5 et 6.
- JHEN n°10 - Les Sorcières = 6 euros.
Si vous êtes disponible, je vous propose un RDV ce samedi 22 novembre à Paris de préférence dans le 5, 6 ou 14è.
Quel serait votre possibilité ?
Merci pour votre réponse Mon téléphone : 06 61 46 34 22.
Patrick DROMARD |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon juste pour dire vite fait que je vérifie si j'ai pas fait de bourdes (oublis d'ôter un album par exemple)
Ensuite je vous dis ce que j'ai.
Evitons le N° donné à tout và (éditez votre message...)
Je vous contacte ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Possibilitées de remises en main propres pour les Parisiens et autre vendredi en fin d'aprés midi à Gare de Lyon J'y serais grosso modo de 18H00 à 19H30 PS:
Merci aux rigolos de services d'éviter les vannes , les messages à 2 balles.Aprés vendredi soir si vous avez rien d'autre à faire, pourquoi pas ??? ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
mtintin BDéphile
 Messages : 1484 Où : Paris Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| z43pat a écrit :
Bonjour,
Je suis très intéressé par au moins 5 de vos Bd :
- ALIX n°27 Démon du Pharos = 6 euros
- INSIDERS n° 2 Opération Offshore = 5 euros... + si vous avez les n° 4 Le piège afghan, 5 O.P.A. sur le Kremlin et 6 Destination goulag.
- LEFRANC - n° 19 Londres en péril = 6 euros.
- QUETZACOATL n°7 - Secret de la Malinche = 6 euros... + si vous avez les n° 4, 5 et 6.
- JHEN n°10 - Les Sorcières = 6 euros.
Si vous êtes disponible, je vous propose un RDV ce samedi 22 novembre à Paris de préférence dans le 5, 6 ou 14è.
Quel serait votre possibilité ?
Merci pour votre réponse Mon téléphone : 06 61 46 34 22.
Patrick DROMARD
|
C'est marrant, Z43pat m'a réservé également 2 BDs qu'il t'a réservées. Il a l'air super sérieux.  |
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas trop bien conservé!
Un peu rance quoi... ![[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]](/forum/images/perso/6/kusanagui.gif) ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|