Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Ol1v Le bistro : zanzibar, PHILIG Festivals, rencontres et expos : halmo Généralités sur la Bande Dessinée : asbel et 16 utilisateurs inconnus mikel BDébranché
 Messages : 106 Où : 92 Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bonjour,
je suis intéressé par
EO TB 11.00 Guerre et poste
EO TB 7.00 Voyages en Amertume -3- Sable et neige
J'attends les ajouts à venir Message édité par mikel le 09-10-2008 à 14:03:51
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nico23: Ok merci
Je te réserve donc çà .
as de soucis pour la récap'
Pour ce qui est de faire fortune je ne pense pas hélà s. Sauf si tu te décides à venire me prendre l'intégralité des albums que je veux revendre. Et même là c'est pas la fortune qui m'attends mais juste un répit car bon si je revends c'est uniquement piur racheter derrière.
Le jour où je suis riche je revends plus rien et je monte ma bibliothèque avec sofas et canapés pour les amis qui voudront lire des albums ... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si je les retrouve dans mon souk je peux le mettre dans l'ultime carton pas encore fermé. J'avais cru en avoir fini avec 3cartons quand j'ai vu qu'il en restait encore dans un autre carton... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 4177 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Si je les retrouve dans mon souk je peux le mettre dans l'ultime carton pas encore fermé. J'avais cru en avoir fini avec 3cartons quand j'ai vu qu'il en restait encore dans un autre carton...
|
202 + XL + affiches + kdos... en seulement 3 cartons Vraiment balèze tes cartons  Dis moi si tu ajoutes les San-Antonio... Ils ne doivent pas être loin vu que tu viens juste de les ajouter...  Message édité par syndicien le 28-10-2008 à 09:10:41 ---------------
ô
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 4177 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
J'ai noté réservé.Sinon ils étaient en attente de mise en vente sur mon logiciel. J'essaye de ne pas tout mettre d'un coup...
|
Tu n'as pas de coffret vide dans ton souk... par hasard  ---------------
ô
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4691 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Nico23: Ok merci
Je te réserve donc çà .
as de soucis pour la récap'
Pour ce qui est de faire fortune je ne pense pas hélà s. Sauf si tu te décides à venire me prendre l'intégralité des albums que je veux revendre. Et même là c'est pas la fortune qui m'attends mais juste un répit car bon si je revends c'est uniquement piur racheter derrière.
Le jour où je suis riche je revends plus rien et je monte ma bibliothèque avec sofas et canapés pour les amis qui voudront lire des albums ...
|
C'est quand que tu deviens riche dis c'est quand Prem's ![[:prejoris:2] [:prejoris:2]](/forum/images/perso/2/prejoris.gif) ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
syndicien BDGestiste
| xof 24 a écrit :
J'ai coffrets et non pas autres choses.
De toute fà çon c'est trop tard. Les colis sont bouclés.
|
Qu'as-tu ?
Car si tes colis sont bouclés... ceux de Jimmy ne le sont pas Et en plus, on a pas encore fait les totaux, donc je peux encore gonfler mon paiement  ---------------
ô
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| P.. Dieu tu me ruines avec tes Dupuis à ce prix là !
Mon banquier va enfin avoir un sourire après mes achats !  Message édité par patrick gely le 30-10-2008 à 23:19:02 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4691 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je prends ceci camarade
4.00 Yoko Tsuno -1b- Le trio de l'étrange TB 5.00 Yoko Tsuno -3a- La forge de Vulcain
BE 5.00 Yoko Tsuno -4a- Aventures électroniques
BE 4.00 Yoko Tsuno -5a- Message pour l'éternité
BE 4.00 Yoko Tsuno -6a- Les 3 soleils de Vinéa R
TB 5.00 Yoko Tsuno -7a- La frontière de la vie TB 5.50 Yoko Tsuno -8- Les titans
BE 4.00 Yoko Tsuno -9- La fille du vent
BE 6.00 Yoko Tsuno -11- La spirale du temps Message édité par botachris le 01-11-2008 à 20:43:22 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
syndicien BDGestiste
|
Tu me confirmes la dsipo... et je te le paie dans mon recap que je vais tenter de faire ce soir... euh, ce matin, cette nuit...  ---------------
ô
|
pistash BDGestiste
 Messages : 3181 Où : Besancon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut xof !
Pourrais tu me mettre de coté l'encyclopédie de Masse ?
Il faut que je regarde si tu as d'autres trucs qui m'interressent pour grouper un peu mais en attendant je mets une option.
Merci
a+
Pistash |
|