Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Si j'ai le temps je fais des photos.
Je tiens a préciser que ceux ne sont pas mes albums.
Le prix reste ferme
Je ne me sucre pas dessus.
Buzz: tu veux toujours mon Manitoba ??? ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon j'ai plus que 60 BDs à rajoutées pour arriver a 1000 BDs à revendre
mais là n'est pas le but. Le but c'est surtout un peu de place et de sous pour m'en racheter d'autre. Bref lachez vous.
Pour info je descends en Dordogne mercredi 24. J'ai déjà la voiture qui se remplit d'albums venant un peu de toute part pour les Bordelais (JCBDX s'étant gentillement proposer pour récupérer en Octobre en Dordogne et faire le lien,la distribution)
Je peux le cas échéant faire une pause sur la route entre Paris et Périgueux via Vierzon Limoges. Faudra juste prévoir le café (pas de "mousse" quand je roule) ---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4691 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hop, hop, ceci pour moi
EN 8.00 Anita Bomba -1a- Le robot schizo 20/09/2008
EN 8.00 Anita Bomba -2a- La souffrance rend meilleur 20/09/2008
EN 8.00 Anita Bomba -3a- Le retour de la misère 20/09/2008
EN 8.00 Anita Bomba -4a- Destination Borderzone
a faire passer par le père Philippe comme d'hab s'il vous plait monsignor ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
| Salut,
Ben je te mets çà avec tes 3 autres albums.
Pour l'instant je garde mes albums et j'enquiquine au plus tard les gentils transporteurs.
Merci
Si tu cherches le dernier je sais où il est... ---------------
|
tanphi BDébordé
 Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juste pour te signaler que j'avias réserver les gaston suivant à mtintin :
R1b-R2-R4-R5-9-10-11-12-13-14 si je t'en avais réservé tu peux annuler stp.
Merci bien |
botachris BDGestiste
 Messages : 4691 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tanphi a écrit :
juste pour te signaler que j'avias réserver les gaston suivant à mtintin :
R1b-R2-R4-R5-9-10-11-12-13-14 si je t'en avais réservé tu peux annuler stp.
Merci bien
|
Ca ne se fait pas ces choses là Tu devrais sévir dieu ![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
mikel BDébranché
 Messages : 106 Où : 92 Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
je suis intéressé par
EO TB 11.00 Guerre et poste
EO TB 7.00 Voyages en Amertume -3- Sable et neige
J'attends les ajouts à venir Message édité par mikel le 09-10-2008 à 14:03:51
|
|