Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me situe en Région parisienne. Donc de la remise en main propre sur Paris est possible ou au grée de mes pérégrinations
Possibilitées de regrouper avec certains autres membres parisiens
Merci tout d'abord de demander si possible
Mes envois par le biais de la POSTE sont fait avec sérieux
Les frais d'envois sont à votre charge
ATTENTION POUR LES ACHETEURS HORS FRANCE.
Vous pouvez bénéficiez d'un tarif attractif. Il ne faut pas que le (s) colis dépasse (nt) 5KG.
Je vous laisse le lien.
http://www.laposte.fr/courrierinte [...] =#apTarifs
N'hésitez pas à demandez d'autres albums même si non présent dans mes ventes ou déjà réservés. On ne sait jamais...
OFFRE SPECIALE
Pour l'acaht groupé des deux TL Folle Image le port sera offert
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9863 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xof est la réincarnation du dieu de la BD, descendu sur terre. Il possède la connaisance ultime, est capable de retrouver une BD isolée des années 80 que personne ne connait, a lu plusieurs fois l'affaire du siècle (et à même acheté le tome 2).
Les BDs vendues lui permettront peut être d'assouvir un phantasme : racheter une vieille 104 qu'il prendra pour aller faire les livraisons de BDs pour BDG. le seul hic, c'est comme il fais des prix très bas, la route sera longue afin de parvenir au résultat et assouvir son vice.
En plus c'est un partenaire de broc toujours plaisant, qui n'hésite pas à changer de binome, qd l'ancien est aux service après vente.
Vraiment il devrait avoir un rang spécial dans ce monde ou ailleurs, mais il reste modeste, des plaisirs simples à base de gribouillis d'Andréas lui procurent plus de plaisirs que toutes les Eos du monde.
Il faut se prosterner devant cet être incomparable, qui donne bien volontier ses immenses connaissances, qui use son corps rachitique à porter vos petites BDs, merci, encore un grand meci pour le PETIT XOF.(au fait les 2 BDs flinguées que tu m'as vendu la dernière fois, tu les refileras à qq'un d'autres, parce que ce n'est pas pour moi )
Voila cela te convient comme louange.
(non en vrai on peut lui faire confiance) (enfin je dis cela uniquement parce que je broc avec lui la semaine prochaine) Message édité par marvin le rouge le 23-08-2007 à 17:31:08 ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, outre sa grande connaissance du monde de la BD, il est gentil, boit de la bière et parfois propose même de la tarte. Pour ses BD, total qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés.
PS: Xof, après ces belles paroles, va falloir se montrer gentil lors de mes prochains achats hein, faut pas déconer quand même...  ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7210 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tu lui as envoyé une mise à jour de ta liste de recherches? ceci dit et plus sobrement: jamais été déçue par mes achats à Xof, il trouve même le moyen de me signaler quand un autre que lui vend un abum qui me manque et que lui n'a pas!
 Message édité par fleur le 26-08-2007 à 13:43:07
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4690 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Fleur à écrit : il trouve même le moyen de me signaler quand un autre que lui vend un abum qui me manque et que lui n'a pas!
|
Véridique ! Je confirme
Et c'est aussi pour cela qu'on l'aime  Message édité par botachris le 26-08-2007 à 15:35:12
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15932 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah oui un détail aussi ! C'est la même chose que Mtintin sauf que pour le moment il me livre pas à domicile !
Bon rétablissement Michel !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben çà fait plaisir à lire tout çÃ
Bon ben je pense que désormais ayant une réputation à tenir les futurs personnes qui seraient tenté de m'acheter des BDs le feront en confiance.
Et pour ce qui est de lalivraison à domicile je précise que je mange comme 4 boit comme un trou et que je ne viens jamais seul donc c'est à vos risques et périls... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4690 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Bon ben çà fait plaisir à lire tout çÃ
Bon ben je pense que désormais ayant une réputation à tenir les futurs personnes qui seraient tenté de m'acheter des BDs le feront en confiance.
Et pour ce qui est de lalivraison à domicile je précise que je mange comme 4 boit comme un trou et que je ne viens jamais seul donc c'est à vos risques et périls...
|
Pas grave on a du Quatre quarts, on ptratique le Trou normand et on a de la place pour deux |
|