Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 6 utilisateurs inconnus fquai BDépravé
 Messages : 232 Où : Paris Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ayant trouvé la majorité des recherches pour les titans grâce à un ami, on va suspendre pour l'instant les recherches pour les autres comics
C'est une liste qui tourne autour des X-Men.
C'est pour le fiston donc allez y mollo sur les prix Nova: 105
Strange: 205, 238bis
Special strange: (5), (8), (56 Ã 62)
Recit complet marvel: 10, 28
* entre paranthèses ce sont des recherches accessoires donc petits prix souhaités Message édité par fquai le 19-12-2007 à 18:28:48
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2237 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu peux contacter fancomvous en MP, il a pas mal de doublons mais il cherche surtout l'échange
dis-lui que tu viens de ma part ;-)
je vais regarder de mon côté si j'en ai en double parmi ta liste
|
fquai BDépravé
 Messages : 232 Où : Paris Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ok merci.
De mon côté, j'ai enlevé les spideys car les guerres secrètes (parues à l'epoque dans spidey) vont etre réeditées pour la fin de l'année |
|