Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
13 utilisateurs inconnus youkabd BDéphile
 Messages : 1469 Où : Nantes Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à vous,
Je recherche les coffrets vides suivants:
-Lanfeust de troy t5 Ã t8
-Lanfeust des étoiles
-Les 2 coffrets du triangle secret
- Belladone t1 Ã t3
- Je suis légion
- Les arcanes du midi minuit
- Tramp
- Zoo Trouvé
- fourreau du tome 18 de XIIITrouvé Merci Tioun !!
- fourreau du tome 19 de XIII
Merci Message édité par youkabd le 22-02-2008 à 15:58:53
|
GGDBDC BDémoniaque
 Messages : 912 Où : 33 Pessac, où d'habitude il fait beau... Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| badinguet a écrit :
un coffret plein , ça se vide , non !
demande à ton libraire .... le mien est très sympa
|
Bah tu as beaucoup de chance, parce que je ne pense pas que ça se fasse couramment !! |
sirjames62 V'la les pingouins !!!!! BDéphile
 Messages : 1031 Où : il fait chaud dans le nord Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GGDBDC a écrit :
Bah tu as beaucoup de chance, parce que je ne pense pas que ça se fasse couramment !!
|
En effet, car l'EAN ne correspond pas automatiquement. Donc si les bds ne se vendent pas, pas de retours possible !!! |
youkabd BDéphile
 Messages : 1469 Où : Nantes Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toujours en recherche de coffrets
si vous avez des coffrets vides et qu'ils n'apparaissent pas sur ma liste de recherche, n'hésitez pas à m'en faire part on ne sait jamais !!!
Gros up du coup !!!!!!!
Bonne journée
|
|