Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLe Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6380 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je suis à la recherche des 12 albums Rombaldi Luxe des Tuniques bleues.
Préférence pour acheter l'ensemble des 12 albums en 1 fois.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Merci d'avance ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2673 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu vas sur ebay et tu choppe ca facilement dupuis les vends directement a 20/25 euros piece en lot de 12 regulierement moi je les ai acheter comme ca ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6380 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cygu a écrit :
tu vas sur ebay et tu choppe ca facilement dupuis les vends directement a 20/25 euros piece en lot de 12 regulierement moi je les ai acheter comme ca
|
Euuh où les as tu vu à 20 ou 25 euros ?
---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2673 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il passe de temps en temps pas pour le moment mais ils y passent
mais peut etre qu'ils n'ont ont plus assez pour les vendre a la pelle sur ebay en tout cas y'a encore moins de 2 mois ils en avaient ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
cygu BDGestiste
| sois patient vieux (lol) padawan ---------------
|
|