Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBoucq-o'-p​hil BDérisoire
 Messages : 20 Où : pantin Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, Je recherche le Tirage de Tête de ROCK MASTARD éd. Bédéfil, de 1983 N°té et signé + la sérigraphie... si c'est possible.
Ensuite, je recherche également un original sympa de Boucq (et pas trop cher) Merci pas de dédicaces ou de trucs gratos à revendre. Je ne collectionne que Boucq, depuis le début, alors je ne sait pas si quelqu'un va pouvoir m'aider ou me proposer une rareté... ( petits tirages, cartes de voeux, sérigraphies petit tirage, etc... et, on peut rèver... une planche à moins d'un billionnedolarz !) mais ce sera un plaisir , de toute façon. Par avance...
Cordiales salutations ! |
Boucq-o'-p​hil BDérisoire
 Messages : 20 Où : pantin Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour la rectification, en effet. c'est bien le TT Bédéfil que je recherche. Je l'ai vu passer sur un célebre site d'enchères mais... pas de bol, je n'ai pas eu le temps de rentrer chez moi pour...etc... pfuiiitt !
Pour ce qui est des EO futuropolis et Audié " Les leçons du professeur Bourremou", je les ai déjà . Quelle rapidité ! Merci de votre spontanéité, je suis bluffé !
|
| Merci, je possède déjà cette édition (1a) et les suivantes.
Celle que je cherche est Bleue toilée avec un encart, au centre.
|
| VOILA : LE VISUEL ET LE DESCRIPTIF DE "LA CHOSE"
© Bédéfil
Planche de la série
Rock Mastard
1TT - Pas de deo gratias pour Rock Mastard
Scénariste : Delan, Philippe
Dessinateur : Boucq, François
Coloriste : <N&B>
Editeur : Bédéfil
Dépot Légal : 03/1986
Cote : de 50 Ã 75 euros
<iframe src='http://www.bedetheque.com/fiche_album.php?IdAlbum=28590' frameborder=0 scrolling=no width=430 height=225></iframe>
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 4727 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au cas où il y en a 1 visiblement ici:
http://www.priceminister.com/offer [...] =139562150
La description semble correspondre, même s'il n'y a pas de visuel. 90 euros quand même... Message édité par fancomvous le 13-12-2007 à 21:53:24 ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
| Oui, effectivement... mais je ne réfléchi pas... à ce prix !
Je renonce et je me dis que ... bah, pas grand chose, en fait.
Je voudrais bien connaitre le gars qui mettra ce prix et connaitre ses motivations... Si c'est par passion et admiration du travail -remarquable- de Boucq, alors...je tire mon chapeau !!! plus fada que moi. Mais l'admiration se quantifie-t-elle en euros ?
...oui ? alors, je suis milllionnaire ! Mais à ce tarif, je doute que la galerie en question fasse la promo de la BD. Donc je passe ! P.S : J'ai admiré ces planches à Lille. C'est d'la balle ! |
| ouahhh ! merci, c'est Xactement ça ! ma femme dit que je suis un manchot de l'informatique ! c'est un signe !
Encore merci. Y a pluk' a... |
| Oui Priceminister mais il y a une "trace de mouillure"...mais l'exemplaire à l'air complet mais j'hésite pour l'état. Il n'y a pas de cliché.
Sinon, le prix... cher. Mais je les mets, si c'est en bon état. Et là ... on verra. Ce qui me gène plus, c'est qu'il n'y en a pas des masses. monde cruel ! |
fancomvous BDGestiste
 Messages : 4727 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lâche-toi! Bientôt Noël... Demande au vendeur s'il peut t'envoyer quelques photographies... ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
| fancomvous a écrit :
Bienvenu au club... En informatique je ne suis pas manchot, j'ai les deux bras dans le plâtre.
Ps: Pour répondre à un post particulier, il te suffit de cliquer sur la bulle "Répondre à ce message" qui lui est rattachée. Une des icônes présentes contre "Posté le...à ...". Cela t'évitera de t'embrouiller .
Bonne suite dans tes recherches.
|
Merci de ton aide et de ton contact ! |
| Juste une précision : Ce sont les originaux de Bouncer que je trouve chers (2700€) la planche. Le TT aussi (90€), mais il est en voie de disparition et ce n'est pas le même investissement... Avec, je complète toute un pan de l'oeuvre et je passe à autre chose. Illustrations, affiches et sérigraphies qui me manque(raient ?). Un point, c'est tout !-p |
| uisque c'est comme ça... je me réponds à moi-même !-} T'en fais pas, il y aura bien un BDgiste qui, un de ces 4, va te dire que ça existe, un original, sans la TVA (a 5 000%)!
DONC, voilà , je ne suis toujours pas comblé, après l'engouement du début...
Merci. |
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6982 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Naaan je les trouve plus suite à mon déménagement. Ce qui explique que...
You are talking to me ?
---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
| Talking to me ! Bah, oui, forcément ! Je les ai... les deux TL/NB...
nb : ...mais pas les originaux ... { 3 -(
Si je peux aider pour un déménagement. |
| Non plus, je ne sais pas insérer un lien... ;
Bref , je suis toujours à la recherche de ce TT complet N°té/Signé + tiré à part... et en bon état !
Une piste, un lien, des coordonnées...?
Merci de votre contribution.
|
jimboutin BDécouvreur
 Messages : 47 Où : Rouen - Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai une carte postale Boucq, tirage limitée 1000 exemplaires publiée par feu le magazine Sapristi..si ça te dit..MP ! Message édité par jimboutin le 09-01-2008 à 11:16:11 ---------------
Jim
|
|