Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinestor2 BDébutant
 Messages : 2 Où : Wavre Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis à la recherche d'un exemplaire (première édition/édition originale et état impeccable) du premier tome de la série 'Billy Wild', aux éditions Akileos. Merci d'avance ! |
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDGestiste
 Messages : 3230 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yoda68, la pratique ici est que le vendeur fait une offre et pas l'inverse... ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
yoda68 BDérisoire
 Messages : 12 Où : MULHOUSE Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour ryuk and roll,
la pratique n'est elle pas de rendre service si nous pouvons le faire, je pense que tu n'as pas compris ma démarche je voulais savoir combien il voulait mettre car mon libraire en possède encore en eo et j'étais prêt à l'aider à l'acquérir et lui envoyer car moi personnellement je ne vend pas.
Par contre il y a toujours quelque qui s'occupe de chose et d'autre et surtout qui tire des conclusions sans même rien savoir et je trouve cela dommage de voir toujours le mal alors que j'étais juste prêt à aider quelqu'un comme j'aurais aimé que l'on puisse m'aider si j'étais dans le même cas mais apparement cela vous dépasse.... |
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDGestiste
 Messages : 3230 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nestor 2, je vois que tu habites Wavre, je pense en avoir vu il y 3semaines chez Slumberland 4 à Uccle. Par prudence téléphone avant de te déplacer. ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
|