Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
noise Collections et demandes d'informations : blade14 Bande Dessinée Franco-Belge : Nektor Le bistro : silversurfer Ventes, Achats, Echanges, Recherches : jaimebienroba, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus samp BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je veux caler mes etagères, je recherche donc des personnes vendeuses de : - Murena T1> T5
- Le tueur T4
- Amours fragiles T1>T2
- Largo Winch (Tout)
- Davodeau (proposez)
- Tardi (hors le cri du peuple)
merci |
mtintin BDéphile
 Messages : 1462 Où : Paris Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Tu recherches en Eo ou en réédition? Et peux-tu préciser ta localisation STP? Message édité par mtintin le 11-09-2007 à 14:19:04
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu peux regarder sur les petites annonces j ai du Tardi et groupage possible avec mtintin |
droopyplay​boy You know what, i am happy BDépravé
 Messages : 202 Où : La Chapelle sur Erdre Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut
J'ai Largo 2 et 3 suite en MP ---------------
Profitons du temps présent, il serait dommage d’arriver à la fin de sa vie en s’apercevant que l’on a pas vécu.
|
droopyplay​boy You know what, i am happy BDépravé
 Messages : 202 Où : La Chapelle sur Erdre Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas de nouvelle depuis début octobre ? ---------------
Profitons du temps présent, il serait dommage d’arriver à la fin de sa vie en s’apercevant que l’on a pas vécu.
|
|