|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RECH] Tirage Angoulème 2008 Geste des Chevaliers Dragons |
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1167 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
gare BDéphile![]() ![]() Messages : 1378 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ma liste de vente |
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1167 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
noxrom BDémentiel![]() ![]() Messages : 506 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | personne ne vous empêche de faire comme moi: j'en prend 2, j'en revend un et ca me paye le 2eme... après si l'on me demande d'en prendre pour les gens, je le fait (j'ai pris un luuna l'an passé pour un gars qui me l'a demandé et je lui ait vendu a 20 euros.) --------------- y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3420 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
Touni002 Nella stanza 26, Il grande NekBDéphage ![]() ![]() Messages : 1912 Où : Ressaix (Belgique) Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bha il a raison, toute facon cela fait vivre le marché de la bd puisque avec les bénéfices, je suis sur qu'il va acheter d'autres bd --------------- Absent jusqu'au 20 environ |
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1167 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | me réjouis du jour où 40 gars en achèteront chacun 10 exemplaires (pour rappel : tirage total de 400), assècheront l'offre immédiatement et dicteront ensuite leur prix . --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
Touni002 Nella stanza 26, Il grande NekBDéphage ![]() ![]() Messages : 1912 Où : Ressaix (Belgique) Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais la mafia de la bd Message édité par Touni002 le 01-02-2008 à 12:20:37 --------------- Absent jusqu'au 20 environ |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6507 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et concernant la vente schtroumph d'unesco, vous avez des infos ? on peut encore en trouver ? a quel prix ? Message cité 1 fois Message édité par voili voila le 02-02-2008 à 10:44:56 --------------- originaux en vente : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=48060 |
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1167 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6507 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne peux lire tous les sujets --------------- originaux en vente : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=48060 |
gare BDéphile![]() ![]() Messages : 1378 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon quelqu'un qui ne souhaiterait pas faire de bénef sur ebay ?
--------------- Ma liste de vente |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3764 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y'a vraiment des grands malades |
Touni002 Nella stanza 26, Il grande NekBDéphage ![]() ![]() Messages : 1912 Où : Ressaix (Belgique) Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | monhhhhhh dieu, il est quand même dédicacé mais bon....je prefere m'acheter un original a ce prix --------------- Absent jusqu'au 20 environ |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6507 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il parait qu'il a été épuisé rapidement a angouleme
--------------- originaux en vente : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=48060 |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3764 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3080 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3764 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fancomvous BDGestiste![]() ![]() Messages : 3080 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben moi, réussi à pas craquer...
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1177 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
rajak BDéphile![]() ![]() Messages : 1177 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'était mis à jour dans la bel |
leidjill Mangeuse de salade du chefBDépravé ![]() ![]() Messages : 232 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Je recherche des figurines pour mon mariage : qui peut m'en prêter ? http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9912_1.htm |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6507 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très decu aussi .. --------------- originaux en vente : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=48060 |
dadou109 BDécouvreur![]() Messages : 26 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3764 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour l'info ... mais on attend que ça descende encore !! |
lorenzo91 BDéphile![]() ![]() Messages : 1120 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui, merci !
|
PiPs BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : MONTEVRAIN Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Tous !
|
lorenzo91 BDéphile![]() ![]() Messages : 1120 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouaip ! Moi aussi |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Recherche
[RECH] Tirage Angoulème 2008 Geste des Chevaliers Dragons

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)