|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [FOURREAUX XIII] Centralisation des recherches [ENTRAIDE] |
|---|---|
nico00 BDébutant![]() Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
bardeurman BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
bardeurman BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A oui quand au 17 et 16 là moi meme sa me ronge,car il me les manque aussi . |
Bad Bear Foundator House Joie EternelleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8291 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut, je fais comme tout le monde, je recherche des étuis : 4, 5, 17, 18 et 19. Par contre j'ai les 6, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 16 en double... à bon entendeur... --------------- Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte. |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
mtintin BDéphile![]() ![]() Messages : 1484 Où : Paris Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12135 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | comment ki fé pour avoir des doubles --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
Bad Bear Foundator House Joie EternelleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8291 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bandes d'irréfléchis mous du citron, si je ne l'ai pas dit plus tôt, c'est du récent plus que récent --------------- Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte. |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il me semblait que tu n'étais pas intéressé avant ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu que dans mon supermarché ils ont rentré quelques fourreaux. Je vais tenter d'en récuperer. Je vous tiendrais au courant. |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK. Moi me manque toujours ceux des T.12-13-14-15-16-17-18 --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et c'est quand que tu montes à la capitale du Béarn ?! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12135 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plus rien à Carrefour près de chez moi, Patou
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Bad Bear Foundator House Joie EternelleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8291 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Bad Bear le 11-01-2008 à 13:16:46 --------------- Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte. |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Enfin... après 2 mois que j'ai envoyé la lettre, reçu le tire à part de la dernière planche de XIII T.19 aujourd'hui !!! --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
Denisc BDémoniaque![]() ![]() Messages : 755 Où : Limoges Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouai si par chance il le faisait car à la fnac où je vais habituellement il n'avait pas le tirage spécial XIII. Message cité 1 fois Message édité par thesilversurfer le 01-02-2008 à 20:58:04 --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
Denisc BDémoniaque![]() ![]() Messages : 755 Où : Limoges Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un a déjà recu ou vue le HS qu'on pouvait avoir avec les 9 preuves d'achats ??? |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14987 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3996 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'était encore un attrape nigaud ce truc... |
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon alors j'ai depuis hier en rab : les fourreaux 13, 14 et 16
|
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je veux bien... --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8276 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et mince le temps que je rentre verifier s'il m'en manque de ceux cités et c'est trop tard |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est quoi qu'il te manque ? à part bien sûr les 17, 18 et 19 --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8276 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il me manque 5-16-18-19, mais j'ai oublié de redemander mon libraire ... |
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par ulys2704 le 15-02-2008 à 07:58:00 |
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1585 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Recherche
[FOURREAUX XIII] Centralisation des recherches [ENTRAIDE]